Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-11-2008 14:18:37
Combien de temps?
Bonjour à toutes!!!!
Voilà je signe un nouveau contrat mardi après midi avec un couple pour un bébé de trois mois.C'est pour début janvier. Je voudrais savoir combien de temps vous pensez que je dois fais l'adaptation avec le bébé. Je ferais automatiquement un temps d'adaptation avec la maman, mais après je ne c'est pas car il est tout petit. Vous en pensez quoi?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bon week end
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
23-11-2008 14:18:37
#3 23-11-2008 14:25:13
Re : Combien de temps?
Merci Patchouli pour ta réponse.
Est ce que je l'étale sur plusieurs jours par exemple fin décembre que le matin ou que l'après midi? Vous procédez comment vous
Merci
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
23-11-2008 17:51:15
#5 23-11-2008 18:33:47
bonsoir !!
moi aussi, je commence avec un nouveau bébé début janvier et comme je suis en vacances du 24 décembre au 5 janvier ben on commence l'adaptation le 8 décembre. on commence par 1h pendant la sieste des copains et ensuite 2h avec les copains etc....et on voit à mesure. Il faut bien penser à demander à la maman un foulard ou quelque chose qu'elle a porté pour que le bébé ait l'"odeur" de maman à côté de lui.
Muno
#7 23-11-2008 21:54:27
Merci à toutes pour vos réponses.
Bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée