Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2008 21:21:29

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : laisseriez vous.......

lol d'accord avec North et Creamy...:)...mais...les bottes gothiques sont plutôt couvrantes! tongue
Mais, tu as raison...par rapport à l'âge...:)...mais parfois...rien de tel qu'un bon exemple. smile
Je pense qu'il a du lui falloir du temps pour économiser cette somme. smile
Donc...ou elle sera super contente...:)
ou elle se rendra compte que ce n'était peut-être pas une si bonne idée. smile
Et je suis plus cool pour des bottes...que pour un string! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

24-11-2008 21:21:29

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2008 21:46:11

4i.modo
Membre
Site Web

euh... qu'elle aille sur ebay wink
y a de tout pour les gothiques à des prix super!
mais 250 euro de pompes à 14 ans... sad
je ne crois pas que je cederais sad
et quand son pied aura grandit ?

(mon fils vient de passer du 34 (en septembre) au 36 !!!
on a dut racheter baskets, chaussures d'hiver + tennis de salle (école) mad )

#23 24-11-2008 21:52:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Surtout que les bottes..;elles ne pourra surement pas les mettre au collège! smile....tenue loufoques interdites par ici. smile
Si elle est au lycée, je sais pas comment ça marche! smile
Mais tu sais Creamy....on a tendance à être plus cool avec les enfants des autres...plus qu'avec nos propres enfants! big_smile
D'ailleurs, je suis en train d'imaginer pour ma fille la même situation...:mad:...au même âge....bin ça serait non! lol tongue

605224n7suhdjsno.gif

#24 24-11-2008 21:54:32

babolat
Membre
Site Web

Perso je la laisserais. C'est son argent!On a tous fait ça!
Après c'est une affaire de goût: les bottes gothiques, perso j'aime pas, mais ça se discute!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

24-11-2008 21:54:32

partenaire publicitaire:

#25 24-11-2008 21:55:38

myriem
Membre

Disons que maintenant ça va être dur pour Kassy de dire "non" Elle aurait dû prévenir sa fille qu'elle n'admettrait jamais de tels prix  d'achat pour une jeune fille de 14 ans. C'est trop tard maintenant . Sinon la fille de Kassy va incendier sa mère et lui en vouloir peut-être pendant un bon bout de temps. Ce serait moi , je lui dirais que c'est la dernière fois qu'elle mette des prix aussi chers avant sa majorité ou le temps qu'elle vit chez moi .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 24-11-2008 22:22:52

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

alors 4 i ,pour la pointure de ses pieds ,elle fait du 41 et ne grandit plus ...heureusement sinon je n'accepterais pas
par contre je veux bien qu'elle s'achete des bottes mais pas "ses" bottes.en prendre des moins chères et tout aussi jolies et eventuellement des vêtements pour les accompagnées .ce serait mieux à mon avis . par contre je veux juste dire que j'ai de la chance car ma fille n'aime pas les marques .du moment que son pantalon lui plaise,la marque ,elle s'en fou .l'autre jour ,elle avait besoin d'un jean et bien elle est revenu avec un pantalon marque du magazin plutôt que un c********ice .
elle sait la valeur de l'argent mais l'histoire des bottes ..........me sidère .

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#27 24-11-2008 22:23:38

North
Membre
Site Web

En fait, je peux dire que j'apprecie plutot le look "ghotique"..........j'avait même des posters dans ma chambre !  wink

Ce qui me derangerait le plus dans le cas de Kassy, ce n'est pas le look (surtout qu'il n'y aura "que" des bottes), mais bien le prix pour une enfant si jeune ! (avec des pieds qui vont encore grandir)

Et c'est vrai, je n'y avait pas pense, mais les talons sont un peu haut aussi............pas vraiment bon ni pour le dos, ni pour les genoux ! hmm

Ah la la, que c'est dur tres maman !  roll

smile

#28 24-11-2008 22:28:01

North
Membre
Site Web

kassy a écrit :

alors 4 i ,pour la pointure de ses pieds ,elle fait du 41 et ne grandit plus ...heureusement sinon je n'accepterais pas
par contre je veux bien qu'elle s'achete des bottes mais pas "ses" bottes.en prendre des moins chères et tout aussi jolies et eventuellement des vêtements pour les accompagnées .ce serait mieux à mon avis . par contre je veux juste dire que j'ai de la chance car ma fille n'aime pas les marques .du moment que son pantalon lui plaise,la marque ,elle s'en fou .l'autre jour ,elle avait besoin d'un jean et bien elle est revenu avec un pantalon marque du magazin plutôt que un c********ice .
elle sait la valeur de l'argent mais l'histoire des bottes ..........me sidère .

Si elle les veut tant, c'est qu'elle doivent vraiment lui plaire...........c'est peut-être pour ca aussi que sur ce coup la, elle ne realise pas le prix ! smile

Mais c'est aussi a nous (parents) de "freiner" un peu leur "pulsion" depensiere qd ca arrive.........mais ca doit être dur de lui avoir dit non alors que d'habitude elle fait attention ! hmm

Je pense que tu as bien fait......................mais je ne suis pas pressée d'avoir a prendre ce genre de decision.......ma fille n'a que 6 ans !

Elle a pas trop mal pris ta reponse negative ?!?
smile

#29 24-11-2008 22:28:33

kassy
Membre
Site Web

Perso ,j'adore le look gothique et ma fille ne grandit plus des pieds et de taille aussi 1m77 , encore un ou deux cms . ce qui me dérange c'est les 250 € pour des bottes . !!!!!!
je cherche même des vêtements sur e****y .

Dernière modification par kassy (24-11-2008 22:29:06)

#30 24-11-2008 22:32:52

kassy
Membre
Site Web

north
je ne lui ai encore rien dit quand à ma décision de refuser mais je reste ouverte à des négociations avec elle . et encore il faut trouver une boutique vers chez moi car les bottes je ne veux pas les acheter sur internet ,il faut les essayer ,et peut être que ça lui plaira pas !!!!

#31 24-11-2008 23:37:49

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol en tout cas je vous rassure pour al robustesse. helas ce sont des bottes qui ne meurent jamais.
je vous informe juste qu'elles sont doublees de metal.
tu as raison kassy faut les essayer. car c'est tellement lourd que pas evident de amrcher avec sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#32 25-11-2008 08:17:38

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

pourquoi pas! mais a 250 euros! aie! cela fait chere pour des bottes! moi je m en achete 10 a ce prix la! lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB