Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-11-2008 15:03:27
#23 25-11-2008 15:17:46
#24 25-11-2008 15:33:34
Re : hypothermie urgent!!!! Merci
Bonjour,
Je connais ça ,c'est arrivé à mon fils il y a bien longtemps .(11 ans)
Il était nourisson à l'époque et avait 35.5 de température ,comme c'était le soir , j'ai téléphoné au SAMU qui m'a dirigé au médecin .
Pour lui ,il n'y avait pas de souci ,il m'a juste dit de remettre qq chose de plus chaud (pourtant il était bien habillé mais m'a dit qu'il fallait que je le réchauffe.
Cela à durer qq jours et cela s'est passé.
Mais malgré tout ,sa température corporelle n'est jamais bien haut souvent vers les 36° alors je ne te dis pas quand il a de la température il est KO !!!Biz a toi
25-11-2008 15:33:34
#26 25-11-2008 15:52:33
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
tout le monde n'a pas la même température.
Un de mes enfants a toujours 38° le matin au réveil, , il n'est pas malade, mais dès qu'il se couche, il fait la bouillote (pourtant une seule petite couverture!
)il emmagasine la chaleur.
1/2 heure après être levé, il a 37°2 ou 3.
C'est sa femme qui sera heureuse! un lit toujours chaud!
mais je ne savais pas que la température pouvait baisser comme ça! 35.5...je croyais que ça arrivait seulement si les gens avaient très froids.
Dernière modification par dragonette (25-11-2008 15:52:45)
#27 25-11-2008 16:18:57
pour moi mon fils qui a 9 ans a toujours 35.8 le matin au lever et pour lui quand il a 38° de fièvre c'est déjà beaucoup, il ne tient pas debout et quand il a 40° il a l'impression de bruler de l'intérieur.
Les pédiatres m'ont dit qu'il ne fallait pas s'inquièter mais faire très attention au forte hausse de température.
#28 25-11-2008 16:28:32
coucou,
alors, je viens de parler au pediatre. Il m'a dit de ne pas trop me faire de souci. Tant qu'eele pete la forme, et qu'elle se sent bien, il faut juste bien la couvrir. Par contre, si elle se sent trop fatiguée, ou tres mal, alors il faut aller le voir...
Voila. on va donc attendre.
Merci a toutes our vos expereinces et votre soutien
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#29 25-11-2008 16:40:31
#30 25-11-2008 16:42:15
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour,apres une forte fievre c'est souvent que la fievre baisse et avoisine les 35 ou 36 ,ma mere appelait celà de la faiblesse .c'est le contre coup ,à surveiller bien sur .
#33 27-11-2008 16:48:41
coucou,
je viens vous donner des nouvelles de ma louloute.
Alors depuis mardi, le temperature remonte doucement. Elle pete la forme. Alors j'ai ranger le thermometre.
Voila, merci a toutes pour vos experiences et vos conseils.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#34 27-11-2008 18:31:34
coucou,
je viens vous donner des nouvelles de ma louloute.
Alors depuis mardi, le temperature remonte doucement. Elle pete la forme. Alors j'ai ranger le thermometre.Voila, merci a toutes pour vos experiences et vos conseils.
C'est bien, contente de l'apprendre !
#36 28-11-2008 16:45:04
il y a quelques temps deja ma fille a fait une hypothermie a 35.2° avec etat semi comateux a la suite d'une prise de sirop pour la toux. elle est restee dans le coton pendant 18 heures et je la reveillee toutes les 2 heures pour la faire boire. au bout de 18 heures elle s'est reveillee a repris des couleurs et m'a dit :j'ai faim
depuis sur son carnet de sante il est inscrit le nom de ce medoc qui ne lui reussit pas. je comprend ton inquietude.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...