Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2008 21:56:36
je ne sais plus quoi faire !!!!
bonsoir, j'etais assistante maternelle dans les bouches du rhone et on a demenager en fevrier dans le 04 le temps de faire les travaux pour mettre au norme ma nouvelle maison j'ai pu reprendre mon activité d'assistante maternelle mi octobre apres validation de la pmi . j'ai mis des annonces partout j'ai demander au peu d'assistante maternelle de mon village s'y il refuser des contrats de donner mes coordonées aux parents a la recherche d'assistante maternelle . mais rien aucun appel pourtant avant d'emménager dans ma nouvelle maison on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de demande pour tres peu d'assistante maternelle et meme la creche est déborder . Alors je ne sais plus quoi faire . j'ai egalement mis une annonce sur votre site . mais rien le telephone sonne pas . auriez vous des conseils ?? merci d'avance bonne soirée . cordialement
Dernière modification par ass (25-11-2008 21:56:54)
25-11-2008 21:56:36
#4 26-11-2008 01:46:16
Re : je ne sais plus quoi faire !!!!
bonsoir,
il parait que c'est une periode plutot calme en ce moment .Moi j'ai eu que un appel depuis mon agrement en aout heureusement positif!
les assmat de ma ville m'ont dit qu'il fallait attendre janvier pour que ca bouge plus , je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que plusieurs m'ont répondu!
patiente bonne chance
26-11-2008 01:46:16
#5 26-11-2008 09:04:44
bonjour merci de vos reponse oui j'ai mis des annonces chez le medecin mais il l'a retiré car il ne veux pas d'affiche comme ca dans sa salle d'attente. oui j'ai parler avec quelques assistantes maternelles a l'ecole mais toujour rien . j'ai meme appeller la ram pres de chez moi pour leur dire que malgré mes annonces j'avais aucun appel . bonne journée cordialement
#6 26-11-2008 10:26:00
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#8 26-11-2008 11:36:13
dans le 04 il y a
http://www.assistante-maternelle.biz/ra … .php?dep=4
#10 26-11-2008 11:45:08
merci so et merci a vous toutes de vos reponses alors oui je les ai deja contacter desoler mais je ne savais pas que la ram etais des associations donc je pense que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour essayer de trouver des parents qui cherche a faire garder leur enfant donc alors c'est qu'il doit pas y avoir de demande pour le moment donc maintenant il me reste plus qu'a etre patiente. encore mille merci a vous toutes. bonne journée cordialement .
#11 26-11-2008 16:19:31
coucou,
as-tu vérifié que tu figures bien sur la liste des ass mat de ta commune???
Car des fois, la PMI n'envoie pas une autre liste quand il y a une nouvelle personne agréée...Ca m'est arrivé! J'ai du les appeler pour que la mairie reçoive la liste réactualisée.
#12 26-11-2008 16:38:36
#13 26-11-2008 17:04:43
Maintenant, faut voir aussi la taille de la ta commune et combien il y a déjà d'AM ! Car il y a des secteurs où il y a beaucoup plus d'AM que nécessaire, donc forcément pas de boulot...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#15 27-11-2008 15:16:34
bonjour ben sait ce qu'on m'a dit qu'il y avait de la demande et on est que 5 assistantes maternelles mais la je me suis renseigner aupres de la pmi et ils me disent que c'est calme et qu'ils ont pas beaucoup de demande et pour repondre a vos questions non je figure pas encore sur les listes d'assistante maternelle car y'a du retard alors ils vont faire leur possible pour faire au plus vite et ils vont me l'envoyer pour que je puisse le donner a la mairie ou l'envoyer directement a la mairie ; et par rapport a la mairie je leur ai donner une annonce que j'ai fait moi meme au cas ou il entendrais des personnes qui cherche a faire garder leur bout'chou, mais elle peux pas l'accrocher a la mairie car elle se tient a la liste officiel ce que je comprend tout a fait !!!. cordialement