Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2008 15:18:33

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

En formation et service à une amie

Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir mon agrément en région parisienne et je suis en formation. Il me reste que qq jours. Mais voilà, il est arrivé une tuile à une amie dont je connais bien la fille, et j'ai du la garder lundi et aujourd'hui pour la dépanner. Je ne suis pas payée, c'est vraiment un service à une amie dont l'asst'mat a dû partir précipitamment.
Je lui avais déjà rendu ce service qq fois. Normal entre amies.

Ce matin, j'ai du passé à la pmi pour prendre un papier (j'avais reçu une convocation) et en toute honnêteté, j'ai donné un papier que mon amie avait préparé expliquant la situation, en précisant bien que je n'étais pas payé.

La puéricultrice qui était là m'a fait un peu peur, elle m'a dit que je ne devais plus le refaire une fois que j'aurai terminé ma formation, et que j'allais être du coup + surveillé pour le nombre d'enfant...
Je ne comptais bien sûr pas faire ça une fois que j'aurai un contrat avec un enfant.

ça tourne dans ma tête depuis ce matin et j'ai évidemment une frayeur, c'est qu'on m'enlève mon agrément...
Qu'en pensez vous?

J'ai été honnête, j'espère que ça va pas me retomber dessus.

Hors ligne

26-11-2008 15:18:33

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2008 15:23:29

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : En formation et service à une amie

bonjour,
on ne va pas t'enlever tes agrements mais par contre pendant quelques temps et bien fait encore plus attention que tu ne l'aurais


eio16310.gif

Hors ligne

#3 26-11-2008 15:27:15

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : En formation et service à une amie

Merci pour ta réponse.

Oh oui, je ne comptais pas dépasser le nombre d'enfants que m'autorise mon agrément wink

ça m'embête vraiment cette histoire parce que je pensais vraiment pas mal faire. En plus, mon amie culpabilise un peu... Elle a rappelé la puéricultrice pour lui expliquer de nouveau... Elle n'a pas de famille en région parisienne, c'est vraiment la galère...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB