Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2008 17:00:05
mes volatiles 2
comme promis je vous presente les nouveaux pensionnaires de mon poulailler
d'abord une vue d'ensemble
nous avons maintenant 3 canards blancs(gaspard, gladiset gudule) qui sont venus soutenir magret et confit
les 3 poules que vous voyez sont nos 3 pondeuses (emma pauline et charlotte) qui nous donnent en moyenne 2 oeufs par jour
Dernière modification par tatiezozo (26-11-2008 17:01:35)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
26-11-2008 17:00:05
#2 26-11-2008 17:03:15
Re : mes volatiles 2
ici ce sont magret et confit qui ont bien grandis. confit est au premier plan
Dernière modification par tatiezozo (26-11-2008 17:03:49)
#4 26-11-2008 17:07:14
cocote!!!!!!!!!!!!!!!!! cocote!!!!!!!!!!!!!!!!! trés jolie les poules!!!!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
26-11-2008 17:07:14
#5 26-11-2008 18:12:00
non pas encore, j'ai pas trouve une poule blonde et brune, mais des que je trouve, promis je l'appelle violet, si notre violet veux bien
en plus depuis que je les ai mes poulettes, j'ai de moins en moins envie de les inviter a ma table
Dernière modification par tatiezozo (26-11-2008 18:12:53)
#6 26-11-2008 18:19:04
- myriem
- Membre
Mais tatiezozo , dis_moi pas que des poules , c'est attachant ! c'est mauvais les poules et les coqs .....si tu ne veux pas les inviter , envoies-moi un carton d'invitation....
Dernière modification par myriem (26-11-2008 18:19:46)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 26-11-2008 20:17:47
non pas encore, j'ai pas trouve une poule blonde et brune, mais des que je trouve, promis je l'appelle violet, si notre violet veux bien
en plus depuis que je les ai mes poulettes, j'ai de moins en moins envie de les inviter a ma table
mdr! tatiezozo! si tu veut! , tu pensseras a moi comme cela!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#10 26-11-2008 20:19:37
tatiezozo a écrit :non pas encore, j'ai pas trouve une poule blonde et brune, mais des que je trouve, promis je l'appelle violet, si notre violet veux bien
en plus depuis que je les ai mes poulettes, j'ai de moins en moins envie de les inviter a ma tablemdr! tatiezozo! si tu veut! , tu pensseras a moi comme cela!
promis je ne te mangerai pas
#11 26-11-2008 20:26:58
violet69 a écrit :tatiezozo a écrit :non pas encore, j'ai pas trouve une poule blonde et brune, mais des que je trouve, promis je l'appelle violet, si notre violet veux bien
en plus depuis que je les ai mes poulettes, j'ai de moins en moins envie de les inviter a ma tablemdr! tatiezozo! si tu veut! , tu pensseras a moi comme cela!
promis je ne te mangerai pas
ok! mdr!!! au cas ou ,mange moi au jour de lan! j adore faire la féte!
Dernière modification par violet69 (26-11-2008 20:27:47)
#12 26-11-2008 20:39:07
bravo !!!
et tu fais comment l'hiver tatiezozo ??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 26-11-2008 20:51:51
comment je fais l'hiver pour les abriter: elles sont dans un enclos et le soior elles vont dormir dans un abris specialement conçu pour elles et eux. nous allons leur faire plusieurs abris car nous ne pensions pas en avoir autant. mais t'inquiete pas elles ont de la paille pour se tenir chaud et chaque semaine je n'ettoie leur dortoir.
il y a bien une cabane, mais mon proprio y stockes des meubles, donc peut etre dans quelques temps elles auront un palace.... d'ailleur sur la photo,la poule pauline a deja des vues sur sa futur chambre a coucher
ps les photos ont ete prises aujourd'hui
Dernière modification par tatiezozo (26-11-2008 20:54:53)
Pages : 1