Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-11-2008 19:12:41
assistante sociale
bonsoir à toutes,
je viens de téléphoner à la maison de la solidarité pour savoir le nom de l'ass soc qui viendra sur mon secteur et je viens d'apprendre qu'elle ne passera pas avant la dernière quinzaine de décembre et la commission du cg sera début janvier
je trouve ça révoltant que l'on nous demande de nous dépêcher de remplir notre dossier si on veut que la visite de l'ass soc et la réponse du cg soient assez rapide
et là on nous passe dans les derniers mois avant la date limite de réponse obligatoire
déjà que l'attente est longue mais c'est que en plus je suis au chomage
j'espère que pour la formation ce ne sera pas aussi long
j'ai déjà deux personnes qui attendent dont une qui est prêt à prendre sur ces congés pour que je puisse prendre leur fils
que doit-on faire pour faire avancer les choses?
merci pour toutes vos réponses
26-11-2008 19:12:41
#2 26-11-2008 20:38:23
Re : assistante sociale
Quand as tu rempli ton dossier?
Il est bien précisé que selon la réglementation, il y a un délai de 3 mois pour avoir une réponse.
Ce délai commence à courir à partir de la date figurant sur le récépissé.:)
Pendant ce délai une enquete sera menée .
#3 26-11-2008 21:03:23
Re : assistante sociale
Bonjour,
L'ass. sociale de ma commune est également débordée. Alors pour avoir un RDV, j'ai dû attendre un mois 1/2 (alors que je lui avais dit que des parents m'attendaient pour que je garde leur enfant). Après son passage, le CG m'a répondu 3 semaines après pour me donner mon agrément. Ensuite, j'ai attendu, malgré plusieurs relances auprès de l'organisme de formation, 4 mois pour faire mes premières 60 h et pouvoir travailler ensuite.
C'est long, beaucoup trop long... C'est aussi pour cela que certaines personnes renoncent à ce métier car financièrement, elles ne peuvent pas attendre...
Bon courage
Dernière modification par cfml (26-11-2008 21:04:08)
Pages : 1