Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2008 10:11:53
fin contrat et solde de tout compte
je finis mon contrat le 28 février 2009 et qui avait débuté le 1er juin 2006. Comment dois je calculer le solde de tout compte. Je sais que l'indemnité de licenciement correspond à 10% des salaires de juin 2006 à février 2009. J'ai pris trois semaines de vacances en août 2008 et je prends une semaine en décembre 2008 donc il me reste une semaine de vacances et les congès acquis depuis juillet 2008 donc cela doit faire 2.5 x 8 mois + la semaine non prise.
quelqu'un pourrait - il m'expliquer ? d'autre part je suis mensualisé donc comment faire la régularisation entre ce que j'ai perçu et ce que j'aurais du percevoir ?
merci de vos conseils.
27-11-2008 10:11:53
#2 27-11-2008 11:59:36
Re : fin contrat et solde de tout compte
je finis mon contrat le 28 février 2009 et qui avait débuté le 1er juin 2006. Comment dois je calculer le solde de tout compte. Je sais que l'indemnité de licenciement correspond à 10% des salaires de juin 2006 à février 2009. J'ai pris trois semaines de vacances en août 2008 et je prends une semaine en décembre 2008 donc il me reste une semaine de vacances et les congès acquis depuis juillet 2008 donc cela doit faire 2.5 x 8 mois + la semaine non prise.
quelqu'un pourrait - il m'expliquer ? d'autre part je suis mensualisé donc comment faire la régularisation entre ce que j'ai perçu et ce que j'aurais du percevoir ?
merci de vos conseils.
Bonjour,
L'indemnité de rupture ne se monte pas à 10% mais à 1/120 des salaires perçus depuis le début du contrat. Quant aux congés, pourquoi calculer à partir de juillet ? Normalement c'est de juin à mai.
Pour la régul, il faut que tu partes de juin 2008 (date anniversaire du contrat) à fin février. Tu compares les heures travaillées, hors hc et hs, avec les heures mensualisées. S'il y a un trop perçu, tu gardes, sinon, ils te paient la différence.