Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2008 13:34:13

emmamounette
Membre
Site Web

questions génantes lors de l'entretien???entretien le 5/12

bonjour les filles !!!
le jour tant attendu est arrivé.....entretien dans une semaine, le stress commence a monter.
j'épluche un peu les différents posts....je viens de lire (une partie....) le post concernant le travail du conjoint....quel débat!!!
honnetement au debut quand j'ai su qu'on pouvait me demander le revenu de mon conjoint, j'ai été un peu choqué en me disant que je lui demanderai aussi combien son conjoint gagne.....
mais soyezlogiques les filles et surtout professionnelles!!!
il est evidemment normal de s'assurer qu'un enfant evoluera au sein d'un foyer equilibré, où les problèmes personnels et financiers ne pertuberons ni le travail de l'ass mat, ni le developpement du bout de chou à garder.
je pense que si le sujet est bien amené par la peuricultrice avec une justification, la réponse vient naturellemnt.
nous travaillons à notre domicile, il est donc normal de jouer la transparence....dans certaine limite biensur!!!
mettez vous dans le role des parents...vous apprenez par la pipelette du coin que l'assmat qui garde votre enfant est dans une situation de surendettement avec harcelemnt d'huissier de justice...ne chercherez vous pas à proteger votre bambin?
en tous cas j'ai mon entretien bientôt, je commence à flipper un peu, mais si on me pose ces questions je donnerai les infos suffisantes pour rassurer la pue sans rentrer dans les détails.

future assmat ....je l'espere et maman d'une rouquine de 2 ans

27-11-2008 13:34:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB