Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2008 16:46:29
contrat avec une cantinière, idem qu'un prof
Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous faites pour celles qui ont des contrats avec des profs ou enseignants, c'est à dire ceux qui ne voient pas leur loulou pendant les vacances scolaires, je suppose que ça doit être long pour vous et pour vos bambins que vous gardez surtout pendant les grandes vacances.
comment se passent les au revoir et les retrouvailles, ça doit être dur dur, dites moi vos expériencesmerci
27-11-2008 16:46:29
#2 27-11-2008 17:43:50
Re : contrat avec une cantinière, idem qu'un prof
bonjour
je travaille depuis des années avec des profs le bouche à oreille et je trouve cela génial; j'ai quatre parents (profs) tout ce passe super bien; très bonne entente de toute part
pour les loulous et bien quand ils sont absents pendant les vacances; ils viennent me voir ;ou je passe leur faire un petit coucou; la je suis en arrêt depuis septembre pour gros soucis de santé et bien la puce à eu deux ans; les parents sont venus avec un gros gâteau (moi je fais le cadeau pour l'anniversaire); nous avons passés un bon moment pour les autres enfants pareil mais le temps passe tellement vite ; ils changent ils grandissent
autrement nous nous voyons dans le bourg; dans les grande surfaces; et j'ai la chance que nous habitons toutes dans un rayon de 500M à 3 KM MAXI alors forcément on se croisent; les moments les plus long sont les grandes vacances d'été; là on s' appelle et on s'écrie
pour les bébés il faut quelques heures de réadaptation et s'est reparti
voilà en tout cas moi avec eux s'est que du bonheur et pourtant les profs n'ont pas toujours la côte( dialogue dialogue et respect mutuel)cool
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!