Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2008 08:57:44
question de binabeille
cc à tous
ma nourrice prend toujours les trois premiere semaine d'août en congé et dedans il y a le 15 août
c'est un jour qu elle récupère en congé après les fetes de noel a t elle le droit?
merci d'avance pour les réponses
28-11-2008 08:57:44
#2 28-11-2008 10:18:08
Re : question de binabeille
salut
d'apres la convention, les jours fériés ne sont pas obligatoirement chome et paye , il n'y a que le 1er mai!!!
dc le 15 aout, ta nounou est en conge dc elle est deja paye, elle n'a pas à recuperer un jour ou elle ne travaille pas et ou elle est deja paye!!
tu paies un jour ferie que s'il est chome alors qu'il aurait du etre travaille or là c'est sa periode de conge dc ce n'est pas le cas!!
j'ai travaille longtemps ds le prive et les jours feriées ne sont pas recuperables !!
je ne peux pas te mettre de lien mais si tu tapes "recuperation jours feries" sur ton moteur de recherche tu auras pas mal de site interressant!!
bonne journée!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#3 28-11-2008 10:33:04
bonjour
c'est à voir !!! attendons les modos !!!
car moi aussi j'ai travaillé longtemps dans le privé et les jours fériés qui tombaient dans mes congés et bien ils étaient récupérés !!!!
mais la ccn des assmat est spéciale donc attends l'avis des modos
bonne journée
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#4 28-11-2008 10:54:44
comme UPS, dans le privé, lorsqu'un jour férié tombe pendant les vacances, il est récupéré.
C'est pareil pour les ass mat.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.