Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2008 11:38:01
couette et housse de couette....
Je ne sais pas si vous avez un truc pour éviter la crise de nerfs quand vous voulez que la couette entre dans sa housse...
Quand j'arrive à faire correspondre 1 coin, je mets une pince à linge, pour faire tenir le coin de la couette avec celui de la housse, sinon, pfff !!! tout part et il faut recommencer... Mais même avec ce système, je trouve que ce n'est pas aisé d'enfiler une housse de couette... alors si vous avez des trucs...
En fait, je viens juste de passer 1/4 d'h à m'ennerver sur cette ******** de couette !!!
![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
28-11-2008 11:38:01
#2 28-11-2008 11:44:49
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : couette et housse de couette....
coucou
Alors moi je la met avec ma fille sinon c'est impossible
On prend chacune un coin de la housse et un coin de la couette , on enfile ,on retourne et on fait pareil et après on secoue énergiquement pour que tout se mette en place dedans et on pause sur le lit , en général c'est pas trop mal : après je finit de l'arranger sur le lit
mais c'est sportif
mais j'ai trouvé que ce moyen là, voilà ![]()
#4 28-11-2008 11:51:38
comme nathy,
tu mets ta housse de couette a l'envers ,tu mets tes mains a l'interieur de la housse pour choppé les 2 coins de la couette avec ceux de la housse ,tu tiens bien et hop !!!tu retournes le tout comme une chaussette .......
moi il n'y a que comme ça que j'y arrive et toute seule comme une grande !!! ![]()
28-11-2008 11:51:38
#9 28-11-2008 12:24:58
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 28-11-2008 12:40:38
bonjour
Moi personnellement je met la housse à l'envers j'attrape les coins je secoue le tout par la fenètre et hop c'est fait
je fais comme toi ou je demande a homme de m aider car ça m ernerve aussi!!!grrr!!!
mamy heureuse ![]()
#12 28-11-2008 12:44:02
Dit donc les filles, vous seriez pas un peu "polio des mains" desfois
![]()
![]()
Moi, je met mes housses de couettes toute seule et sans la retourner, un coin d'abord, je pose délicatement, l'autre coin, je saisi les deux coin, je secoue, je renfile les deux derniers coins et je secoue fort tout ça et voilà![]()
![]()
![]()
![]()
pareil ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#13 28-11-2008 12:57:57
comme j'ai une tres grande housse je fais avec zom. et une fois que c'est mis je monte sur le lit pour secouer tout ca.
mais attention de pas se casser la goulette. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 28-11-2008 13:09:30
Comme Nielle, j'ai une housse prévue pour un lit de 160 (200 x 220, je crois), donc impossible de le faire seule. Suffit d'appeler l'homme à la rescousse (le tout étant qu'il comprenne lui-même comment ça fonctionne).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#15 28-11-2008 13:30:10
![]()
ah oui la bonne excuse !!!
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#16 28-11-2008 13:34:12
Dit donc les filles, vous seriez pas un peu "polio des mains" desfois
![]()
![]()
Moi, je met mes housses de couettes toute seule et sans la retourner, un coin d'abord, je pose délicatement, l'autre coin, je saisi les deux coin, je secoue, je renfile les deux derniers coins et je secoue fort tout ça et voilà![]()
![]()
![]()
pareil que toi , toute seul et aucun soucis , sans la mettre a l envers ![]()
les pros de la couette
![]()
#17 28-11-2008 14:23:16
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour petite astuce :
sur toute mes housse de couette j'ai installer a l'interieur un cordon plat a chaque coin avec un pression et au bout de toute mes couette un autre cordon plat avec l'autre pression, comme ça , ça ne bouge pas et super facile a mettre et ça evite aussi que la couette se mette en boule dans la housse !! choisis des gros pressions c'est mieux !! voila !
#18 28-11-2008 14:41:49
- myriem
- Membre

Je ne vois pas la difficulé : mettre la housse à l'envers et rabattre et secouer , en tenant les extrémités du bas des 2 pointes dans chaque main , en faisant des vagues .
Dernière modification par myriem (28-11-2008 15:17:24)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 28-11-2008 14:59:17
moi j'ai opte pourla peau de bete, au moins pas de proebleme de housse, et en plus dans ma grotte il y a un peu d'humidite ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#20 28-11-2008 15:01:16
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi j'ai opte pourla peau de bete, au moins pas de proebleme de housse, et en plus dans ma grotte il y a un peu d'humidite
![]()