Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2008 13:18:46
formation et horaire décalé!!!
salut!!
je viens de recevoir ma convocation pour la 2eme partie de ma formation, avec les dates.
or je suis tt en horaire décalés. pour le 1er contrat pas de probleme j'ai le planning sur un an , dc je sais si ces journées de formation j'aurais dû travailler ou non,dc je vais savoir si elle doit me payer ou non!
pour l'autre contrat c'est different j'ai le planning du mois une semaine à l'avance dc ils vont me mettre les jours de formation en repos, je ne serais dc paye par eux ces jours là?
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
28-11-2008 13:18:46
#2 28-11-2008 13:23:10
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : formation et horaire décalé!!!
Bonjour soniou,
Les jours de formation doivent être payés par tes employeurs. Ils même s'ils te mettnt en repos durant la formation, ils doivent te payer la rémunération normale (sans déduction). Il faut juste enlever les indemnités des jours où tu n'accueilles pas les enfants !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 28-11-2008 13:48:04
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : formation et horaire décalé!!!
Les jours qui devaient être normalement travaillés (par rapport au planning de base) doivent être comptés (6 heures/jour) mais pas les jours de repos. De toutes les façons, les parents sont remboursés et pour tes jours d'absence pour formation et pour les frais de l'assmat de remplacement. Est-ce que tu n'as pas reçu une feuille explicative avec tes dates de formation ? tout y est inscrit. Mais attends la confirmation des collègues...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)