Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2008 16:30:42
Ca y est c'est bon mais.....
J'étais venue il y a environ un mois chercher quelques conseils afin de préparer l'entretien avec la puericultrice et l'ass. sociale.
Voilà, j'ai reçu le courrier du CG, ils m'accordent l'agrément mais je dois d'abord faire un enclos pour ma chienne.
Ils me laissent 3 mois pour le réaliser et je recevrai ensuite l'agrément définitif.
Je suis très contente et soulagée!
Ce site est plein de très bons conseils, merci beaucoup.
La grande aventure va bientôt commencer pour moi ( et pour ma petite famille aussi)
29-11-2008 16:30:42
29-11-2008 23:41:44
#5 30-11-2008 13:19:27
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : Ca y est c'est bon mais.....
Pourquoi un enclos pour ta chienne ? De quelle race est-elle ?
#7 30-11-2008 15:43:40
Pourquoi un enclos pour ta chienne ? De quelle race est-elle ?
Ma chienne est un shar-pei, ce n'est pas un chien considéré comme dangereux (sinon l'agrément m'aurait été refusé) mais elles estiment que ça reste un chien (et je suis entièrement d'accord!) et qu'il vaut mieux une sécurité en plus plutôt qu'un accident.
Et Merci à toutes!!!
#8 30-11-2008 16:16:05
#9 30-11-2008 18:20:24
oui dans la plupart des departements il faut un enclos pour les chiens quelque soit la race : chez nous si vous avez unchien de categorie un ou deux : le dossier part directement a la poubelle, elles ne se deplacent meme pas.
et c'est tout à fait normal (enfin, ce n'est que mon point de vue ), il faut se mettre à la place des parents. Mais il faut reconnaitre qu'un accident peut arriver avec n'importe quel chien, donc l'enclos demandé me parait tout à fait normal.