Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2008 12:18:35
enceinte et coliques néphrétiques ...
ma fille a été hospitalisée hier soir en urgence pour des coliques néphrétiques ...mais elle est enceinte de 4 mois . Avez vous eu ce genre de probleme enceinte ou quelqu'un de votre entourage ? heureusement le bébé va bien , elle est sous perf.de spa+++n. elle doit passer une radio pour voir s'il y a un cailloux et où il est placé. je suis inquiete..pour elle et le bébé. merci de me donner vos infos.
01-12-2008 12:18:35
#2 01-12-2008 12:22:51
Re : enceinte et coliques néphrétiques ...
coucoules coliques nephretiques sont tres douloureuses en temps normal, mais enceinte cela doit etre tres mauvais. je pense que ta fille est dans un bon service et qu'ils vont faire le necessaire pour la soulager. ne te fais pas trop de soucis, et tiens nous au courant. biz

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#4 01-12-2008 15:04:00
Oups, je sais que c'est hyper douloureux pour avoir vu mon mari sous morphine pendant 1 semaine (après une semaine sous Sp...fon qui ne lui faisait absolument rien...
Maintenant, je sais pas, mais je suis certaine que les médecins pourront la soulager.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
01-12-2008 15:04:00
#5 01-12-2008 15:38:27
mon mari en a eu ....... et il a souffert le martyr !!!!!!!!!
morphine et compagnie le soulageait à peine !!!!!!!!!!
il a été hospitalisé, ils ont trouvé le petit caillou, l'ont mis sous perf et rentré à la maison le lendemain !
bon courage à ta fille et tu sais elle est entre de bonnes mains ... ils vont faire le nécessaire pour la soulager en prenant soin du bb !
#6 01-12-2008 15:44:05
ton mari etait enceinte ???
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 01-12-2008 15:45:50
ton mari etait enceinte ???
c est peut étre arnold!!!
('le film)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#8 01-12-2008 15:53:15
merci les amies. j'aime votre humour!!
elle attend de passer une écho pour déceler le probleme. par contre il faut annoncer a la grande 5 ans que sa maman est a l'hopital, ce matin, le papa lui a dit que maman était déja partie au boulot.
mon mari n'a pas quitté SA fille depuis ce matin !!! je vous tiens au courant...
#9 01-12-2008 15:58:33
allez ... tout se passera bien ![]()
y'a pas de raison !!!![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#10 01-12-2008 16:02:06
oui;) bon courage paddy! tiens nous au courant ![]()
Dernière modification par violet69 (01-12-2008 16:02:38)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#11 01-12-2008 16:26:11
moi j'ai eu une hydrophilie du rein a 5 mois... entre autre et douleur comme des coliques nephretiques... passee au bloc et pose d'une sonde JJ ....
presque pareil pour le deuxieme la sonde en mons : parce que refus : j'ai ete intolerente a la sonde et les coliques etaient une douce joie a la place de la sonde ....
si tu as des questions.. je peux t'en parler.... j'ai ete hospitalisee des semaines entieres et declenchee ...
#12 01-12-2008 16:27:27
#13 01-12-2008 16:28:31
#14 01-12-2008 16:43:50
oui patchouli depuis ce matin elle filtre.
pour l'anecdote : hier soir 22h30 nous, papy et mamy au lit avec nos bouquins quand le telephone sonne.oh! pétard! j'ai sauté sur le telephone et j'entend mon gendre " venez vite! il faut que je conduise I*** a l'hopital.elle a trés mal au ventre , venez vite pour garder E*** .
mon mari et moi on s'est rabiller a une vitesse xxl.
j'en ai oublier de mettre mon soutien gorge!!!:D
#16 01-12-2008 23:07:24
oui patchouli depuis ce matin elle filtre.
pour l'anecdote : hier soir 22h30 nous, papy et mamy au lit avec nos bouquins quand le telephone sonne.oh! pétard! j'ai sauté sur le telephone et j'entend mon gendre " venez vite! il faut que je conduise I*** a l'hopital.elle a trés mal au ventre , venez vite pour garder E*** .
mon mari et moi on s'est rabiller a une vitesse xxl.
j'en ai oublier de mettre mon soutien gorge!!!:D
oh ben je me sens moins seule !!!!!!!!!!!!!! ouf !!!!!!!!!!!
après être partie en courses pieds nus puis en pantoufles, je suis allée à un rdv chez mon dr sans culotte !!!!!!!!! et lui qui me dit " oh vous pouviez la garder vous savez " !!!!!!!!!
![]()
la honte !!!!!!!!!!
Pages : 1