Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2008 15:45:26
aide calcul 1er mois
Bonjour,
voila je sais que c'est une question specifique a mon cas mais je voudrais une petite aide parce que je patauge
je viens de terminer mon 1er mois de travail et voici mon calcul
sachant que je travail en année complete
j'ai travaille 18 jours + mon jour ferié et pris une journée sans solde (puisque congés non acquis pour le moment)
j'ai donc multiplié mon nombre d'heure par jour par mon taux horaire net
ensuite j'ai ajouté mes indemnites entretien plus repas par jour de presence
est ce le bon calcul ?
pourquoi je ne touche pas le salaire mensuel qui est inscrit sur mon contrat ?
merci pour vos reponses
01-12-2008 15:45:26
#2 01-12-2008 15:48:48
Re : aide calcul 1er mois
Bonjour,
voila je sais que c'est une question specifique a mon cas mais je voudrais une petite aide parce que je patauge
je viens de terminer mon 1er mois de travail et voici mon calcul
sachant que je travail en année completej'ai travaille 18 jours + mon jour ferié et pris une journée sans solde (puisque congés non acquis pour le moment)
j'ai donc multiplié mon nombre d'heure par jour par mon taux horaire netensuite j'ai ajouté mes indemnites entretien plus repas par jour de presence
est ce le bon calcul ?
pourquoi je ne touche pas le salaire mensuel qui est inscrit sur mon contrat ?merci pour vos reponses
Bonjour,
Si tu n'as pas travaillé un mois, tu ne peux pas toucher ton salaire intégralement. Si tu n'as pas mis de clause supérieure à la loi dans ton contrat, comme tu n'as pas 3 mois d'ancienneté, ton férié n'est pas payé.
Normalement, la mensu commence le premier mois et tu devrais calculer ton salaire suivant la méthode de la cour de cassation : mensu/heures potentielles du mois= tarif horaire * nb heures effectuées = salaire du mois.