Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2008 17:22:55
idée déco à faire avec les petits bouts pour le gouter de noel!!
Bonjour
Maintenant que la phase 1 (prendre une décision) est terminée, et que j'ai décidé de faire le gouter de noel avec les familles, je passe à la phase 2(décorer)!!
Ce matin avec ma poupette de 17 mois on a beaucoup travaillé..on a fait une nappes.
sur une feuille de papier geante on a fait des empreintes de pieds, de mains avec les couleurs de noel (vert rouge dorée). On a bien rigolé toutes les deux!
J'ai étalé 3 mètres de papier que j'ai stoché au sol, à coté j'ai posé des assiettes avec les differentes couleurs, et hop libre aux élans artistiques de la puce!
Nous avons donc une belle nappe de noel pour le gouter!!:D
Quelqu'un at-il d'autre idée que je puisse faire avec ma petite grenouille pour que le gouter de noel soit réussi ?:P
01-12-2008 17:22:55
#2 01-12-2008 17:44:35
Re : idée déco à faire avec les petits bouts pour le gouter de noel!!
super;) désoler pas trés douée a cela!;)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 01-12-2008 17:57:17
tu peux peut être faire des sets de table avec papier canson de plusieurs couleurs, des ronds pour faire des boules avec des paillettes ........ ou papier doré
tu peux lui faire faire aussi des ronds de serviettes
01-12-2008 17:57:17
#5 01-12-2008 18:57:49
Avce de la pate à sel, tu fais des étoiles. Tu perces deux trus aux opposés sur les branches. Tu fais sécher. Ensuite tu peins avec de la gouaches à paillettes avec la poupette. Tu vernis (en bombe) et toute seule dehors (désolée il fait froid, mais dans la maison, pas bon!). Ensuite, tu les relis avec des rubans d'organsa couleur Noël, et tu les suspends dans la maison pour faire joli. Il faut environ 6 étoiles avec 10cm de ruban entre chaque pour que ça fasse joli.
Autre idée: si tu as unbois pas loin. Tu vas chercher lors d'une ballde des branches de sapin et du houx, que tu décores et accroches près des murs ou sur la table.
#6 01-12-2008 20:30:10
tu prends des pots en verre ( creme renversé) ou yaourt , tu leur fait collé des morceaux de papier aux couleur de noel , tu remplis de gros sel et tu met une bougie rouge dedans