Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2008 23:49:18
pouvrez vous m'aider
je suis une maman de 2 enfants 12 ans et 5 ans et je garde 3 enfants dont un petit garçon de 28 mois il ne mange pas de morceaux chez lui comme chez moi se faitvomir il racoeurt il pleure .sa maman l'a emené chez le docteur et lui a dit que c'était juste chez moi que chez elle tout se passait bien alors qu'elle pleurait le jour ou elle est venu le chercher car ça l'ennuyait de le voir se nourrir de petits pots de 6 mois .le medecin a écrit dans le carnet de santé "troubles alimentaire chez l'assistante maternelle" j'étais très en colère depuis plus d'une semaine je n'ai plus le carnet de santé j'ai peur car elle me dit que le problème c'est moi .elle ne m'emmène jamais de puurée maison elle ne veut pas que je lui prépare à manger cr trop cher je demande 2,20 euros pouvez vous me conseiller dois je prévenir le cdas merci de votre aide
01-12-2008 23:49:18
#2 02-12-2008 00:46:42
Re : pouvrez vous m'aider
Pages : 1
Discussion fermée