Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 11:57:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
quel genre êtes vous????
salut les filles,
petite question indiscrète...
vos achats de Noël, comment ça se passe???
Comme moi, vous achetez au fur à mesure depuis octobre...parce que vous adorez chercher le cadeau idéal! ...:) ..;et du coup vous en achetez beaucoup!
Ou alors, vous réagissez le 23 ou le 24 et c'est panique à bord...j'ai rien acheté!...:rolleyes:...au secours! et c'est la course???
02-12-2008 11:57:53
#2 02-12-2008 12:03:13
Re : quel genre êtes vous????
Coucou
Plusieurs mois à l'avance car 3 enfants + conjoint, 8 petits enfants, 3 lutins en garde et ..............................................4 anniversaires sur décembre et janvier.:lol:
#4 02-12-2008 12:10:37
j'ai commencé le we dernier. c'etait pas prevu mais super occas de cadeau pour mon fils de 5.1/2 ans alors on a craqué. sinon, on fait tout samedi matin car il a école. il nous reste à finir pour nos 2 garçons, les papis et les mamies. nous juste un petit truc car on va se faire un gros cadeaux pendant les vacances ou les soldes, à voir : un canapé d'angle!!!!!!!!!!!!!
enfin, depuis le temps que j'en rêve!!!!!!!!!!!!
02-12-2008 12:10:37
#5 02-12-2008 12:14:05
bonjour dragonette,
j'ai commencé début novembre, on est une grande famille beaucoups d'enfants et surtout après quand ce sont des cadeaux recherché il n'y en a plus (rupture de stocks) l'année dernière je me sui faite avoir lol on l'a pas deux fois poutch!!!!! il ne me reste que les enveloppes avec les sous sous pour les plus grands!!!!!
#6 02-12-2008 12:15:24
coucou;j'ai déja pas mal commencé!!! mais il m'en reste 2 a acheter et aprés c'est bon!!!! yes!!! le porte monnaie commence a crier!!!lol!! les mois les plus durs sont ceux la!! mdr!!!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 02-12-2008 12:18:20
- paprenelle
- Membre
- Site Web
#10 02-12-2008 12:23:40
coucou moi un peu la semainne derniere pour les loulous, mais generalement on court les magasins au derniers moments et la c'est tres gazlere, bien que des fois on fasse de bonnes affaires.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 02-12-2008 12:25:41
coucou
il me manque quelques 'un mais j'ai commencé en novembre! Et puis j'ai fait beaucoup d'achat par internet!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 02-12-2008 12:38:09
Coucou, alors en general, j'achete l'ensemble des cadeaux en octobre/novembre et decembre !
Par contre, j'achete toujours les cadeaux de tous les enfants en prioritée (c'est d'abord une fete pour eux )..........et ensuite, quand je trouve qq chose pour l'un ou l'autre, je prends !
Mais honnetement, je manque tjrs d'idées pour eviter d'acheter des "babiolles a poussiere" .........et du coup, ce n'et pas rare que je doivent faire un peu la course l'avant derniere semaine avant noel !
Mais bon, pour l'instant, je penses être dans les temps ! (enfin.....je crois
)
Dernière modification par North (02-12-2008 12:39:01)
#14 02-12-2008 12:39:37
coucou et bien moi aussi j'ai commencé en novembre, et je vais continuer ce mercredi car journée de repos, mais j'en ai fait beaucoup sur internet, c'est bien plus pratique surtout quand on sait ce que l'on veut. Chaque année je me dis il faut étaler les achats, mais pas trop possible, toujours un truc à payer qui tombe, heureusement que le 13ème mois de mon mari tombe avant noël, merci patron !!
#15 02-12-2008 12:42:17
punaise!
j'ai rien ! RIEN !!!
euh !?!
4i !?!
Noel, c'est dans 22 jours !
Tu devrais te depecher, ils sont en train de tout enlever pour installer la galette des rois !
Quoi que, si tu attends 1 semaine, ce sera la periode du "blanc"......tu pourras acheter une parure de lit a chaque couple ...........quoique, vu le prix d'un drap
#16 02-12-2008 12:46:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou
Alors moi aussi j'étale sur novembre , décembre pour les louloutes en premier et mes enfants j'ai fait par internet mes neveux c'est fait aussi
j'achète beaucoup sur internet c'est moins cher
et pas besoin de se déplacer ça c'est agréable
reste plus que pour mon homme et j'ai pas d'idée
#18 02-12-2008 13:41:40
Oui, un peu comme 4i et Altec...
Bon, si, j'ai fait un effort, j'ai commandé sur Internet un blouson de marque pour mon "gendre" (50 % de réduction, ça se rate pas !), je vais commander un livre pour mon homme, mais sinon, je cherche encore.... c'est les idées qui manquent ! Je sais pas pour ma fille... Ah si, j'ai trouvé un très bel agenda provençal pour ma mère. Compliqué, tout ça !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#20 02-12-2008 14:02:16
alors de mon côté et ben c'est pas encore fini !! j'ai 4 grands enfants et 2 belles-filles !! alors pour les filles j'y arrive toujours mais alors pour ce qui est des surprises pour mes fils et ben GALERE !! moi je vous le dis : profitez bien du moment où on achète des jouets aux petits parce que quand ils sont grands, c'est plus difficile de trouver LE cadeau idéal !! en plus comme certainement beaucoup d'entre vous, je n'ai que le samedi pour tout faire (bosse 8h-19h) alors pfffffffffffffffffff!!!
Muno