Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2008 14:04:52
02-12-2008 14:04:52
#22 02-12-2008 14:27:23
Re : quel genre êtes vous????
pas de pot les filles. moi c'est les sous qui manquent car des idees j'en ai a la tonne.
fiston: tele ecran plat (mais on se cotise avec les grand parents sinon ouille ouille )
fifille un wok et un appareil photo numerique
avec ca des babioles. la aussi j'ai des tonnes d'idees.
mais je m'y prends a l'avance. parfois en septembre ou meme avant selon l'endroit ou on part en vacances.
quant au reste de la famille cette annee non. zom est malade donc on sera seuls. familles trop loin.
si nos enfants seront la
et pour zom un stylo en bois sur mesur et grave a son nom ainsi qu'un beau livre sur les whiskies. c'est un fan
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 02-12-2008 14:36:19
- nounou3535
- Membre
- Site Web
02-12-2008 15:08:15
#25 02-12-2008 15:20:02
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi je debute en octobre car acheté tt d'un seul coup ns pouvons pas mais cette année j'ai fait beaucoup moins d'achat dur dur les finances
#26 02-12-2008 15:33:12
Je vais essayer de m'y mettre sérieusement, mais par contre, j'évite les cadeaux de trop grand prix. Noël pour moi a une signification religieuse, c'est pas la course aux cadeaux, donc j'essaie de faire passer le message, et chez moi, ça a toujours été des cadeaux d'un prix raisonnable et pas en trop grand nombre non plus.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#28 02-12-2008 15:56:16
alors moi y'a un baby foot au garage depuis l'année passée et oui il était a - 50 % après les fêtes donc superbe occasion, et sinon, quand je trouve des bonnes affaires je mets de côté, donc y'en a ça peut faire 6 mois qu'ils sont au garage, et par contre pour mon mari en général c'est a la dernière minute car dès qu'il voit un truc qui lui plait il se l'achéte !!
#29 02-12-2008 16:21:12
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
je commence très tôt parfois dès que Nöel est passé pour les basiques ( quand ils soldent à 50%).
sinon vers la mi-octobre pour le reste ,là j'ai quasiment fini il ne me reste que des bricoles.
en fait j'essaie d'avoir toujours une réserve de petits cadeaux que j'utilise sur l'année avec les anniv, les naissances, baptêmes,....
au final ça coute moins cher
#30 02-12-2008 16:32:12
bonjour et bon cafe il est 14h40
avec mon mari, on se bloque une soiree où les minos st chez les gd parents
et on arpente la galerie commerciale jusqu à ce qu on ait tout pour tout le monde !!!!!!!
c était vendredi dernier et oufff c est fait pour cette année !
#31 02-12-2008 16:46:30
Kikou
alors moi hyper prévoyante , avec tous les petits et grands enfants que nous comptons autour de nous ainsi que notre pitchounette, je m'y suis mise dès...fin août!
Nounou a plein temps ne laisse pas beaucoup de temps libre pour les courses et le week-end je préfère profiter de ma famille alors ma solution miracle c'est internet!
Je surfe dès que possible et beaucoup de site style "ve..e pri..é" font des offres assez sympa souvent.
Alors voilà j'ai fini depuis début novembre et ce mois-ci c'est shopping rien que pour moi!!
Voraline,ass mat depuis un an bientôt et maman comblée!
#32 02-12-2008 16:49:11
Pour l'instant, rien d'acheter. Dès que j'ai un mercredi de libre, je fais du lèche-vitrine pour me donner des idées. je suis comme Nielle, mon homme est malade depuis 3 ans, mis en invalidité, donc pas beaucoup de sous à dépenser. On va essayer de satisfaire nos deux grands gamins. je vais faire des cadeaux maison pour certains, et pour ceux qui ne pensent pas à nous mais surtout pas à nos fils (alors que moi je pense aux leurs), ce sera une jolie carte de Noël. Ca me fait mal au coeur, mais ce sera comme ça maintenant. J'en ai trop fait pour eux, sans retour.
Pour l'instant, les gars n'ont pas fait de liste. On procède comme ça depuis qu'ils sont petits. Après on choisit selon le budget, mais jamais de très grosses valeurs. Ca devient trop commercial.
Pour nous, ça attendra janvier : on va changer notre porte d'entrée : une porte fermière comme j'en rêve. Normal avec une longère. Pour mon homme , ce sera un casque pour son ordinateur.
Et d'ailleurs, je suis contente que ce soit Noël, car je serai en vacance!!
#33 02-12-2008 16:52:04
salut j'ai fini pour les enfants est mon mari aussi la famille aussi plus que moi comme d'hab rien de rien!!!!ça m'a couter pour l'instant cher tres cher!!!!alors moi on verra plus tard!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#34 02-12-2008 16:52:37
- jeluma
- Membre
et bien moi pour les 3 loustics en garde c'est fait ça n'à pas été trop dur
pour mon fils ainé 2 cadeaux ...car noel et son anniversaire le 28 dec ...29 ans le garçon
la wi-fit pour noel et des vêtements pour son anniversaire ...je vous dis pas dans quel état est son linge depuis qu'il vit seul
pour ma fille ..la wi-fit aussi puisque son chéri lui offre la wii
et une jolie parure de drap qu'elle voulait
pour mon dernier ...un gps ..maintenant qu'il à sa voiture ..et je lui ai fait une grosse commande sur le net de tee shirt qu'il aime ...
pour mon mari !! alors là plus chaud !! rien encore decidé !! aucune idée ...
demain je vais faire les boutiques avec ma fifille ...on trouvera bien je lui ai tout de même acheté du vin d'alsace sur un site de vente ...
et ma petite fille ben ...je suis sure que je n'aurais aucun mal à trouver
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#35 02-12-2008 16:59:18
coucou,
Cette année pas de cadeaux. Mes gamins m'ont pourri la vie, et je tiendrais bon (enfin je pense ). Je leur ai dit que le perene noel passerai surement chez papi mamie, parrain marraine mais à la maison je ferme toutes les portes et fenetres.
Houlala, je suis trop dur, vous croyez ?
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#36 02-12-2008 16:59:22
bonjour pour les petits que je garde c'est ok
les cadeaux surprises de mes 3 grands fait aussi il ne me manque que pour mes amours on s'y colle samedi
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#37 02-12-2008 17:00:40
Ils t'ont fait quoi, tes garçons, Luna ? S'ils sont grands, ils peuvent comprendre, et des fois, tu as raison, faut marquer le coup. De toute façon, je trouve qu'on gâte beaucoup trop les enfants, alors, ils n'en mourront pas.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#38 02-12-2008 17:09:18
coucou,
Alors le grand 10 ans , il écoute rien, il répond (limite si je suis pas son copain) et la petite 7 ans, sous prétexte que ces habits ne lui plaisent pas elle y va à coup de ciseaux, et n'écoute pas non plus . Elle suit son frère.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Par chez on dit ça sent la neige, c'est pour ça qu'ils sont comme ça. A l'école d'autres parents s'arrachent les cheveux aussi.
Dernière modification par luna74 (02-12-2008 17:10:22)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#39 02-12-2008 17:43:09
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#40 02-12-2008 17:50:37
Surtout passer Noël en famille avec ceux que l'on aime
Les cadeaux qui sont les plus beaux sont l'Amour, la Chaleur d'un foyer, et les yeux qui brillent
de milles feux pendant cet instant "magique"
Dire que l'on aime aux gens qui nous entourent
Et arrêter pour un instant le temps, se serrer fort ( comme une maman poule avec ses poussins..)
et penser que peut être demain nous ne seront plus là pour leur dire je t'aime
oooo je "plombe" l'ambiance
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?