Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-12-2008 17:58:24

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : quel genre êtes vous????

lol...oui on peut le dire! smile
Mais tu as raison, il y a quelques jours une maman d'un copain de mes enfants est venue m'annoncer son cancer...:mad:
Je n'entrerai pas dans les détails, mais c'est une famille qui a déjà son lot de problèmes de santé, et là on se dit...ça en plus!...c'est pas possible! mad
Alors oui nanifafa, tu as raison...c'est bien l'amour plus important que des cadeaux...mais nos enfants aiment aussi ce qu'on peut palper! lol..une maman, on palpe 5 minutes et après on veut jouer! lol...et puis une maman au pied du sapin...ça fait pas briller leurs yeux comme plein de paquets emballés! big_smile...pour le montage...là ils auront besoin de l'amour de papa maman! tongue

605224n7suhdjsno.gif

02-12-2008 17:58:24

partenaire publicitaire:

#42 02-12-2008 18:09:20

nanifafa
Membre
Site Web

tongue
Restons seulement dans le raisonnable
Mon zho : un humer (je ne sais pas l'écrire c'est un genre de tank )
mon bout : on achète le magasin Toys ur*
Moi : un cerveau lol pour remplacer le mien trop user tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#43 02-12-2008 18:14:55

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

nanifafa a écrit :

tongue

beurk! pollueuse!
mais je veux bien un bout du magasin!
Le cerveau je te le laisse, j'utilise pas beaucoup le mien! petit bout par petit bout
lol
big_smile

Dernière modification par lycanthe (02-12-2008 18:15:45)

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#44 02-12-2008 18:15:28

Paty030985
Membre
Site Web

lol dragonette moi non plus pas encore mais jesais déja un peu près et je vais m'y mettre la semaine prochaine tongue mais les sous ont du mal à suivre lol

02-12-2008 18:15:28

partenaire publicitaire:

#45 02-12-2008 18:34:41

North
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

tongue

lol
Moi aussi, je vais demander un nouveau cerveau (en ce moment, j'oublie tous hmm )....................mais c'est normal, j'i perdu la moitiée de mon cerveau en me mariant ! lol  lol  lol (qu'est-ce qu'on peut blaguer sur ca avec mon mari !

Sinon, depuis ce week-end, j'ai une idée de cadeau pour moi (pour un coup roll ) .........du maquillage !

Mon mari a fait tomber ma trousse a maquillage par terre, du coup : plus de poudre, plus de fard a joue, crayon cassé ! yikes .........j'vous raconte pas la tete de nounou ce matin qd les parents sont venue ! hmm  lol

Mais que je l'aime, mon mari ! wink ♥ ♥ ♥

big_smile

#46 02-12-2008 18:38:26

myriem
Membre

Cette année , j'ai décidé que je ne ferai aucune dépenses avec ma famille , à part le facteur et une voisine qui nous prête son quotidien tous les jours seront les exceptions ......de toute façons , rien ne m'attire , aucune originalité dans les couleurs des vêtements et ,  cadeaux dans les magasins d'une banalité affligeante dans ma région ......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#47 02-12-2008 18:46:32

SOIZ
Membre
Site Web

luna74 a écrit :

coucou,

Alors le grand 10 ans , il écoute rien, il répond (limite si je suis pas son copain) et la petite 7 ans, sous prétexte que ces habits ne lui plaisent pas elle y va à coup de ciseaux, et n'écoute pas non plus . Elle suit son frère.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Par chez on dit ça sent la neige, c'est pour ça qu'ils sont comme ça. A l'école d'autres parents s'arrachent les cheveux aussi.

c'est sûr que vu leur comportement des fois on a pas envie de leur faire de cadeau mais moi je ne pourrai pas ne rien lui offrir a noel, je le prive plus tot sur des trucs qu'il aime bien (il a 6 ans) donc pas de mc do ou quic* , cinéma, ou anniv  chez un copain ou sortie au parc prévu, ou un truc qui lui plait en magasin.....; mais pour noel je lui prends deux cadeaux et le reste ce sont les tontons, papis............  mais si tu penses que c'est la chose ou le geste qui leur ferait vraiment un effet de bombe !!! fais comme tu le sens wink

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#48 02-12-2008 19:09:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

moi, comme toi Soiz...je serai trop malheureuse sans paquet à Noel pour les enfants, mais ça ne m'empêcherait pas de les punir sérieusement, déjà la demoiselle porterait ses vêtement découpés! big_smile
...non mais! smile

605224n7suhdjsno.gif

#49 02-12-2008 19:32:08

nini48
Membre
Site Web

Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir finis, soulagéeeee
Car quand je parle avec mes amies, famille, tout est fait depuis lontemps

Il me manque pour mes 2 garcons, les principaux, on a notre idée mais pas le temps !!!lol!!!
Pour nous pas de cadeau, ont attend pas cette occasion pour s'en faire donc voilou et pis j'ai préferée prendre des places pour Eurodisney pour mes loulous, sur une vente pr***, j'aime tellement voir les yeux emerveillés de mes fils que pour moi pas grave .

Quoique peut etre z'hom va me faire la surprise qui sait ?!!!!;)

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB