Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2008 17:18:00
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
je sais que j'ai raison,mais je ne saurais comment lui expliquer
bonjour les filles!
alors mon pb:
la semaine prochaine je suis normalement d'après midi avec le bébé que je garde,sauf que je ferai des heures complémentaires le matin. Le papa vient de me dire que je ne l'aurai peut etre fin de la semaine,pour faire un échange d'heures par rapport aux complémentaires que je ferai le matin(dixit la maman).
Je sais qu'on ne peut changer comme ca,et que meme si elle décide de ne pas me le mettre fin de semaine,mes après midi seront qd meme comptés mais quels sont les mots justes pour qu'elle comprenne? car elle va surement m'appeler ce soir...merci beaucoup
02-12-2008 17:18:00
#2 02-12-2008 17:24:07
Re : je sais que j'ai raison,mais je ne saurais comment lui expliquer
bonjour
c'est souvent que ca arrive!!(les parents qui veulent compensser les heures!!)moi je leur dit simplement que ca ne marche pas comme ca,que toutes les heures hors contrat sont des heures complementaires payées .je rajoute qu'un jour ne compense pas un autre.meme si il ne vient pas enfin de semaine je serais tout de meme payée!
#3 02-12-2008 17:25:41
tu lui dis gentiment que les heures prévues au contrat qui ne sont pas effectuées n'ont pas a etre reportées sur un autre jour. les employeurs ont établi un planning et ils ont qu'a s'y tenir .si ils ont besoin d'heures en plus le matin se seront des heures complémentaires (ou sup)et si ils veulent pas mettre l'enfant en fin de semaine alors que c'est prevu tant pis pour eux ils perdent leurs heures
toutes heures efectuées en plus des horaires prévues sont a payer en plus.
biz
#4 02-12-2008 17:26:12
bonjour les filles!
alors mon pb:
la semaine prochaine je suis normalement d'après midi avec le bébé que je garde,sauf que je ferai des heures complémentaires le matin. Le papa vient de me dire que je ne l'aurai peut etre fin de la semaine,pour faire un échange d'heures par rapport aux complémentaires que je ferai le matin(dixit la maman).
Je sais qu'on ne peut changer comme ca,et que meme si elle décide de ne pas me le mettre fin de semaine,mes après midi seront qd meme comptés mais quels sont les mots justes pour qu'elle comprenne? car elle va surement m'appeler ce soir...merci beaucoup
Bonjour,
Tu lui expliques simplement que toutes les heures faites au delà du contrat sont à payer en supplément, qu'il n'y a pas d'échange d'heures. Si elle n'est pas d'accord sur le principe tu refuses tout ce qui n'est pas au contrat comme ça pas de conflit.
02-12-2008 17:26:12
#5 02-12-2008 17:26:25
- jeluma
- Membre
bonjour
et bien explique lui que vous avez convenus d'heures de garde et que de toute façon on ne peut changer des heures pour d'autres et que les heures que tu vas faire en plus le matin seront des heures complementaires puisque pas prevues au contrat ....
c'est pour cette raison que l'on indique sur le contrat les heures d'arrivees et les heures de depart
celles qui ne sont pas convenues ...sont des heures complementaires
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 02-12-2008 17:38:36
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
#7 02-12-2008 17:38:45
Dis lui de lire la convention collectivenationale des assistants maternels du particuliers employeurs et surtout l'article 14 ,Paragraphe : Absences de l'enfant !
La LIRE et l'APPLIQUER font parti des devoirs des employeurs !!!
Ces heures sont notées au contrat donc te sont rénumérées sauf si absences justifiées d'un certificat médical.
#8 02-12-2008 17:47:21
Bonjour,
Sur tes contrats précise que la mensu s'applique par rapport au planning, selon heures et jours de garde, et que toute garde en dehors de celui-ci sera facturée en plus. Comme çà ils comprennent et tu te protèges des mauvais coucheurs.
ziva
ZIVA