Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2008 09:57:34
licenciement
Bonjour je vous parlais la semaine dernière que j allais me faire licencier pendant quelque mois le temps d un congé maternité de janvier à mai et là hier soir les parents de mon deuxième agrément on eunt une offre pour une place en crèche en janvier donc vont peut etre eux aussi me licencier je vais me retrouver au chomage en janvier .Par rapport au deuxième licenciement comment celà se passe ,je sais qu il y a un préavis de 15 Jrs car contrat de moins d un an .
Y a t il autre chose à savoir en plus ???????????
Aujourd hui je vais me remettre sur les listes pour retravailler le plus vite possible car maison à payer et trois enfants à gérer .
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
03-12-2008 09:57:34
#3 03-12-2008 10:17:05
Re : licenciement
attention pour les 1ers parents s'ils te ré-embauchent avant un delais de 6 mois minimum... tu risques de devoir redre les assedic ![]()
sinon dans infos & articles tu trouveras les procedures.
dans mon lien dans ma sighnature tu trouveras l'index alphabetique de la rubrique.
#4 03-12-2008 10:20:55
Disons que je suis déjà inscrite au niveau des assédics vu que j avais démissionner de mon travail en sept 2007 après avoir pris mon congé libre choix de trois ans après la naissance de mes jumeaux donc toujours inscrite vu que j ai pris mon activité par la suite d assistante maternelle, j ai toujours eue quelque fois un complément de salaire .
Au niveau congés payés, ils m étaient payer au mois 10%
Il ne manque plus que la régularisation !
IL N Y A PAS DE SOLDE VU QUE C EST UN LICENCIEMENT ?
03-12-2008 10:20:55
#6 03-12-2008 10:36:37
Pour les congés payés moi ils sont payés à chaque fin de mois et la régularisation vu que se ne sont pas des années entières pas grand chose à régulariser