Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2008 23:27:50
bonsoir
voila
un de mes employeur ne me laisse plus sont enfant(divorce) mai ne veut pas me licencier,cela fait 3 mois que sa dur .
elle pense que je le recupereré dans 1 ou 2 mois.
est-je le droit d'attendre??(elle me paye sans probléme)
merci sa me géne d'etre payer(a rien faire)
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
03-12-2008 23:27:50
#2 03-12-2008 23:30:20
Re : bonsoir
coucou
oui tu as tout à fait le droit d'attendre..puisque tu es toujours sous contrat avec cette maman
..mais je reconnais que c'est toujours genant et met mal à l'aise " d'etre payé à ne rien faire"
#3 03-12-2008 23:30:38
- jeluma
- Membre
bonsoir
et bien à part un cas de conscience !! je ne vois pas
si elle continue a te payer attend encore un peu ( jusqu'à la fin du mois par exemple ) ...ensuite ben avises
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 03-12-2008 23:40:57
bonsoir! je suis un peu dans ton cas, parents divorcés depuis peu, et souvent absence de l'enfant qui va chez papa, et c'est vrai que c'est génant, mais tu ni peu rien ! et puis ils sont réglo, puisque qu'ils nous réglent ! la maman quoi quil en soit a ces raisons et a certainement besoin de nous, sinon elle licencierai