Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2008 12:13:46
modele de lettre
bonjour je cherceh un modele de lettre pour une collegue pour denoncer un engagement reciproque les parents lui on mis l'enfant 3 heure s le contrat n'etait pas signe mais l'engagement reciproque etait signe je pense que les parents ont fait expres de ne pas signer le contrat et la collegue aurait pas du commencer mais nouvelle dans la profession merci de votre aide
04-12-2008 12:13:46
#2 04-12-2008 12:26:48
Re : modele de lettre
bonjour je cherceh un modele de lettre pour une collegue pour denoncer un engagement reciproque les parents lui on mis l'enfant 3 heure s le contrat n'etait pas signe mais l'engagement reciproque etait signe je pense que les parents ont fait expres de ne pas signer le contrat et la collegue aurait pas du commencer mais nouvelle dans la profession merci de votre aide
Bonjour,
Quel genre de lettre desires-tu ? A partir du moment où ta collègue a accepté l'enfant, l'engagement réciproque n'a plus lieu d'être, les parents ne lui doivent que sa journée. Ils étaient bien renseignés !!!
#3 04-12-2008 12:34:21
Re : modele de lettre
merci de ta reponse mais le contrat n'etait pas signe et j'avais lu que les prud'homme avait condanait des parents qui agissaient comme ca pour abus
donc je voulais de lettre pour quelle reclame les quinze jours du vu que l'engagement lui etait bien signe