Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2008 12:21:51
Assurance vie pour AM ?
Bonjour,
Je me posais la question si, en plus de l'assurance professionnelle en tant qu'AM, il ne fallait pas prendre une assurance vie.
En effet, je m'explique.
Des parents très véxés que j'ai démissionné (et aussi pour la raison pour laquelle j'ai démissionné), ils essayent de m'embêter.
Ils ont tél à la PMI à plusieurs reprises (heureusement la puer était au courant des pbs rencontrés avec ces parents). Ils ont essayé de me retirer mon agrément (mais très sournoisement !). Vu que cela ne marchait pas, ils ont tenté d'avoir le soutien de la PMI pour des choses futiles.
Maintenant, nouveauté des parents :
Un jour, j'étais sur le trottoir à la sortie de l'école (avec une poussette et des enfants à côté). J'attendais pour traverser. Les parents arrivaient en voiture. Lorsqu'ils m'ont vu, ils ont accéléré. Bref, j'ai trouvé cela idiot de leur part...
Quelques jours après, même scénario, mais là je commençais à traverser lorsqu'ils ont à nouveau accéléré en me voyant. Là, je ne rigole plus du tout car j'ai quand même des enfants avec moi...
C'est une sale expérience que je vis en tant qu'AM (propos de la puer à mon égard). Jamais, je n'aurai pensé en faisant ce métier, que je pourrai ensuite avoir des relations pareilles avec des parents (ou des personnes en général) et cela m'attriste profondément... Cette situation me dégoûte un peu de ce métier (si j'avais su)...
04-12-2008 12:21:51
#2 04-12-2008 12:28:32
Re : Assurance vie pour AM ?
oh mais ça craint essaye d'avoir des temoins et porte plaintes c'est grave la meme plus que graves ne sois pas degouté du metier mais sur le genre humain certainement courage
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
04-12-2008 12:31:15
#5 04-12-2008 12:32:08
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
Salut !
Je pense que vous devriez déposer une main courante à la gendarmerie au cas où ça aille plus loin. Ils sont débiles ces parents !!!
Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec des parents, en plus pour mon premier contrat, je me suis aussi dit "si j'avais su ! " de plus c'était des "amis" si l'on peut dire. J'ai démissionné, j'ai un autre petit bout en garde, et avec les parents, c'est un régal, ils sont très biens ! Il n'y a pas que des gens malhonnête, heureusement. Courage et on fait le plus sympa des métiers ! non !
Quant à l'assurance vie, pour le travail ça ne sert à rien, mais pour ta famille oui, maintenant, c'est à toi de voir, je pense qu'on ne peut pas se mettre à ta place pour ce choix.
Bonne continuation, et bon courage !
#7 04-12-2008 12:44:17
comme 4i, maintenant il va falloir enqueter sur les futurs pe, des fois qu'ils fassent partie de la mafia c'est inconcient de la par de ces personnes de foncer sur toi en voiture, de plus que tu es avec des enfants, ils ne doivent pas se rendre compte de leurs actes.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#8 04-12-2008 15:43:07
pfffffffffffff !!! bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 04-12-2008 15:47:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#10 04-12-2008 16:04:43
comme 4i. j'irais a la gendarmerie et je previendrais la pmi.
on ne sait jamais.
pas que les parents des autres petits l'apprenent et te retirent les enfants par peur..........
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 04-12-2008 16:08:30
ils sont dangereux ceux la; comme les filles pmi et gendarmerie; c'est clair n'attend pas; on ne sais jamais avec des personnes comme ca...........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#12 04-12-2008 16:14:15
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
oh quel horreur !!ils veulent te faire craquer ,direction gendarmerie ,ils iront voir ces gens la pour les prevenir de se calmer un peu ,decidement je me dis que j'aurai vraiment tt entendu mais non encore une fois ça me depasse,courage à toi et tiens nous au courant
#15 05-12-2008 10:46:48
comme les autres filles j'irais à la gendarmerie faire un signalement !!! il y a vraiment des parents qui sont dérangés !!! ça craint pour les loulous en plus et si ils voient que ça t'intimide ils risque de continuer !!!! prend les devant et réagit porte plainte !!!! bon courrage !!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#17 05-12-2008 16:07:32
- paprenelle
- Membre
- Site Web
pareil, gendarmerie et pmi.
ils y en a qui sont pas net, mais fonce a la gendarmerie il car veule te pourrir la vieje pense et tes loulous que tu garde a force que les parents te font peur ,ils vont etre en panique eux aussi.
J ai jamais vu ca !!!! on n'est meme plus trankil !!!
bon courage !!!
#18 05-12-2008 16:17:58
bonjour
pareil pmi+ gendarmerie
même si les gendarmes ne peuvent recevoir ta plainte ...et ça on n en sait rien...cela t auras permis de relater ton histoire à des personnes compétentes qui pourront t aider.
non mais ils se prennent pour qui !!! parles en un maximum autour de toi, tu verras les gens feront attention et tu te sentiras épaulée.
#19 05-12-2008 16:53:53
vas à la gendarmerie, il y a 3 ans je me suis fait agressée devant l'ecole par un papa(rien a voir avec le métier), il m'a fait très peur, et ensuite il me suivait..tt le monde m'a dit va poser une main courante à la gendarmerie..j'y suis allée, j'ai été très bien reçu, le gendarme m'a dit qu'il allait aller le voir et lui faire un peu peur, que j'avais bien fait de venir.
Ils l'ont fait le lendemain, depuis il ne s'est plus approché de moi ni de mes enfants. Comme ça il sait que je suis capable de me defendre aussi!! c'est tellement facile de nous faire peur, on est avec nos enfants + les petits que l'on garde..on est pas en position de force dans ces cas là et ces gens là oublis qu'il y a des lois..au passage j'ai appris que faire un scandale devant une ecole est punis par la lois..et même il y a des gendarmes qui sont affectés aux école!!