Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2008 10:28:32
temps partiel
bonjour à toutes. je garde 2enfants. le petit garçon 31 heures par semaine et le bébé 25 heurs par semaine. puis-je déclarer 30 heures pour le petit garçon et une heure compl. afin de pouvoir accepter un temps partiel supplémentaire
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
05-12-2008 10:28:32
#4 05-12-2008 10:40:50
Re : temps partiel
bonjour,
vous avez un agrement pour combien d'enfant????
la seule chose que je peut vous dire s'est que quelque soit le contrat vous ne pouvez avoir plus d'enfants en meme temps que se qui est prevu sur votre agrément.
exemple : agrement pour 2 = vous ne pouvez pas avoir + de 2 enfants en meme temps chez vous .
maintenant si il y a un chevauchement d'une heure vous pouvez en parler a votre cg qui vous dira quoi faire
a bientot
maman et nounou : Que du bonheur
05-12-2008 10:40:50
#5 05-12-2008 10:43:15
coucou
declarer où et quoi ?
et les heures complementaires ne sont que des heures faites en plus non prevues au contrat...
de toutes façons vous ne pouvez pas pas accueillir plus d'enfants simultanément que ce que votre nombre de places d'agrement vous l'autorise....( donc inutile de "tricher" sur les heures..:( )
#6 05-12-2008 10:51:04
bonjour
dites nous en plus
y' at il des conditions emisent sur votre agrement ?
sans ces elements il sera difficle de vous repondre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 05-12-2008 12:49:12
bonjour
dites nous en plus
y' at il des conditions emisent sur votre agrement ?
sans ces elements il sera difficle de vous repondre
je me suis mel exprimée. j'ai un agrément pour un temps plein et un temps partiel alors je pensais pouvoir accueillir 3 enfants a temps partiel tout en faisant attention à n'en avoir que 2 en mçeme temps. j'ai raison?
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
#8 05-12-2008 12:50:40
La définition du temps partiel .... est très .... enfin difficile dans notre activité.
Le plus simple est de poser directement la question à la puer
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com