Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2008 11:39:58
Qui a déjà fait un recours et est passé devant une commission???????
Bonjour!
J'ai eu un refus à ma demande d'agrément.
Refus que je trouve non fondé puisqu'il yavait carrément des mensonges dans la lettre de refus que j'ai reçu.
J'ai envoyé ma lettre AR.
Je pensais que d'autres personnes viendraient visiter ma maison, mais apparemment, je vais passer devant une commission.
Comment ça se passe?
Combien de temps ça dure?
Quelles questions sont posées?
Merci de votre aide!
Hors ligne
05-12-2008 11:39:58
partenaire publicitaire: