Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2008 13:48:35
election prud'hommales
salut,salut!!
est ce que certaines d'entres vous a vote pour les prud'hommes?
comment ont elles fait?
aucune info ne m'est parvenues, alors je me renseigne trop tard mais la pour le coup je suis curieuse!!
notre profession est confrontée malheureusement aux prud'homme!!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
05-12-2008 13:48:35
#3 05-12-2008 15:43:37
Re : election prud'hommales
Logiquement tu as du recevoir les documents par courrier.
Ensuite , travaillant à notre domicile, un lieu de vote était mentionné (souvent la mairie)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-12-2008 15:47:17
#5 05-12-2008 16:36:50
Bonjour
Et il faut surtout que les parents aient fait la déclaration qu'ils nous employaient. Par contre, je ne sais pas où ils doivent faire la déclaration. On peut aussi aller se faire inscrire en mairie, je crois. Ca se passe comme ça quand on et au chomage.Nous sommes en section "activités diverses". Et oui, je suis allée voter mercredi avec une amie assistante maternelle. de plus en plus font appel aux prud'homes. Notre métier est complexe et les parents ne sont pas au courant (ou ne veulent pas être au courant. On ne sait jamais, si on ne se rendait pas compte de leurs erreurs!!).
#6 05-12-2008 16:55:33
Bonjour et bien moi je serais allée voter mais il aurait fallu que je reçoive les papiers et croyez moi je ne suis pas la seule dans ce cas alors quand on parle d 'abstentions cela me mets en rage pourquoi pas une inscription automatique par le conseil general si il y a quelqu 'un qui a les listes d 'ass mat c 'est bien eux !!!!!!!! .Je suis furax .on nous oublie encore alors que c 'est vraiment important pour nous .
#10 05-12-2008 19:06:17
coucou il y a eu un post dans pause café a ce sujet ,justement avec toutes les démarche a suivre pour celles qui n'avait rien reçue!
(moteur de recherche est fait pour celà )
A+
#11 07-12-2008 19:49:45
- chitimi31
- Membre
Moi j'ai reçu les documents à domicile et j'ai voté par correspondance...c simple facile et rapide.
Pages : 1