Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2008 15:10:00

cathymam
Membre
Site Web

raz bol des ass mat qui font du black!

bonjour,

Aux alentours de chez moi il y a des ass mat et, a mon grand regret, qui gardent des enfants en sur nombre.
Une d'entre elle a gentillement expliqué à un parent qu'il suffisait de mentir sur les declaration et personne ne verrait rien. Elle n'a pas moins de 6 enfants en même temps et sans dérogation s'il vous plait !!!
les gamins sont toute la journée devant les dvd!! la pluspart du temps sans surveillance..je passe les détails..
Génial !!
mais bon sang ces ass mat pourquoi personne ne les controle??
je suis en pétard, je vois des post ou les puér embete le monde pour des details et là ou il faudrait mettre un grand coup de ménage, rien...

05-12-2008 15:10:00

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2008 15:12:54

nounou3535
Membre
Site Web

Re : raz bol des ass mat qui font du black!

Bonjour, et que disent les parents!!!!!!!!!!!!!

proverbe africain : pour qu'un enfant grandisse il faut tout un village
346710.jpg

#3 05-12-2008 15:20:41

franny
Membre
Site Web

méfiance : parfois dans les 6 enfants en question il y a ceux de l'ass mat : plusieurs fois cela m'est arrivé de prendre des réflexions sur mon nombre d'enfants (3 à moi, 3 en garde), alors c'est parfois des cancans qui font des réputations injustifiées. A+

#4 05-12-2008 15:28:02

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

comme franny , 5 contrats et 2 filles a moi donc une bonne petite tribu !!! lol  lol 

et ses nounous qui font du black verront bien qd il y aura un problème  !!! pffffffffffffff ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

05-12-2008 15:28:02

partenaire publicitaire:

#5 05-12-2008 15:33:42

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

cathymam a écrit :

bonjour,

Aux alentours de chez moi il y a des ass mat et, a mon grand regret, qui gardent des enfants en sur nombre.
Une d'entre elle a gentillement expliqué à un parent qu'il suffisait de mentir sur les declaration et personne ne verrait rien. Elle n'a pas moins de 6 enfants en même temps et sans dérogation s'il vous plait !!!
les gamins sont toute la journée devant les dvd!! la pluspart du temps sans surveillance..je passe les détails..
Génial !!
mais bon sang ces ass mat pourquoi personne ne les controle??
je suis en pétard, je vois des post ou les puér embete le monde pour des details et là ou il faudrait mettre un grand coup de ménage, rien...

le quand dira ton , est bien difficile a arrête !
comment sais tu qu'il regarde des DVD toute la journée ???? sans surveillance tu y était ?
comment mentir sur le déclaration ?
pas de dérogation ? c'est ta copine ou qu'oi ?????? lol
en tout les cas moi aussi j'entends quelques fois des réflexions : ça doit bien gagné la nounou avec tout ce petit monde ! mais moi je ne me justifie pas , j'ai une dérogation ! mais je ne l'affiche pas a ma porte !
la jalousie fait quelques fois médire les assmat qui non pas de travail voyant les autres débordé de demande , avant tout elle devrait ce poser la question pourquoi moi je n'ai personne ?????
PAR CONTRE  si elle fait vraiment du black elle est hors la loi lol la  elle est en faute !!!;);)   hmm    hmm    hmm    hmm    hmm    hmm    hmm    hmm    hmm

Dernière modification par yaya62 (05-12-2008 15:35:07)

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#6 05-12-2008 15:40:09

astrid6
Membre
Site Web

Les personnes qui font travailler une personne au noir (non déclarée) sont responsables. Donc dans ce cas-là, ce sont les employeurs les fautifs. L'AM aussi bien entendu si elle est en dépassement d'agrément. Mais les rumeurs...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#7 05-12-2008 15:47:31

caro03
Membre
Site Web

salut les filles
ba moi un parent m'a proposé de mettre son enfant en garde chez moi au black j'ai refusé car je lui est expliqué que je n'avais rien a y gagner sauf des problemes et pourtant ils ont insisté lourdement mais je vais pas risquer de perdre mes agrement pour quelle sous en plus a la fin du mois et si il arrive quelque chose a l'enfant ?

Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un  embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute wink

2v1rmg3.gif

#8 05-12-2008 15:55:36

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

bonjour,
il y en a par chez nous aussi et la réponse des parents c'est : "elle est pas cher et prend quand on a besoin " en gros c'est un beau bouche trous qui salit notre profession ........

795793bandefofo.jpg

#9 05-12-2008 15:57:33

cathymam
Membre
Site Web

Je ne la connais pas directement, mais j'ai recuperé un de ses petits en catastrophe l'année dernière, (malheureusement les parents n'ont pas voulu allez voir la pmi..) et puis dernièrement une de mes collegues a refusé la modif d'un contrat devenu trop petit et trop irregulier.
Le petit a atterit chez cette ass mat qui a donc expliqué a la maman que ce n'était pas un probleme, que ça ne lui bloquerait pas un agrement puisqu'il suffisait de declarer à la pmi des horaires qui ne croisent pas celles des autres enfants. la maman est revenue voir ma collegue pour lui dire qu'elle pouvait faire comme ça et du coup continuer a etre l'ass mat de sa fille!!
J'ai deja subit "les rumeurs" d'ou ma colere que lorsque qu'une ass mat depasse les bornes personnes ne dit rien, les parents qui sont avec elle sont bien trop content qu'elle accepte, et ceux qui retire les gamins en catastrophe ne veulent rien dire parcequ'elle n'aurait plus de travail..
et pendant ce temps là elle continu son manege!!
quand au fait que ce sont peut-etre se enfants, non! ça pourrait etre ses petits enfants eventuellement, elle n'est plus très loin de la retraite!! remarquez que c'est peut-etre pour ça que personne ne l'ennui..

#10 05-12-2008 16:06:34

yaya62
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

Je ne la connais pas directement, mais j'ai recuperé un de ses petits en catastrophe l'année dernière, (malheureusement les parents n'ont pas voulu allez voir la pmi..) et puis dernièrement une de mes collegues a refusé la modif d'un contrat devenu trop petit et trop irregulier.
Le petit a atterit chez cette ass mat qui a donc expliqué a la maman que ce n'était pas un probleme, que ça ne lui bloquerait pas un agrement puisqu'il suffisait de declarer à la pmi des horaires qui ne croisent pas celles des autres enfants. la maman est revenue voir ma collegue pour lui dire qu'elle pouvait faire comme ça et du coup continuer a etre l'ass mat de sa fille!!
J'ai deja subit "les rumeurs" d'ou ma colere que lorsque qu'une ass mat depasse les bornes personnes ne dit rien, les parents qui sont avec elle sont bien trop content qu'elle accepte, et ceux qui retire les gamins en catastrophe ne veulent rien dire parcequ'elle n'aurait plus de travail..
et pendant ce temps là elle continu son manege!!
quand au fait que ce sont peut-etre se enfants, non! ça pourrait etre ses petits enfants eventuellement, elle n'est plus très loin de la retraite!! remarquez que c'est peut-etre pour ça que personne ne l'ennui..

lol lol tu sais il y a bien une italienne qui a mis un bébé au monde a plus de 60 ans lol lol
si elle est bientôt a la retraire je comprend mieux , avant c'était quasiment que du black il y a 20 ans  et les ""très""" ancienne lol (car moi je suis ancienne) lol  ne comprenne rien aux mensu et travail  quelques fois même au réel ce qui arrange les parents  et ce fiche complètement de tout le reste les parents les soutienne dans cette optique !! il y a ça chez nous aussi !! mad
là sa me soule aussi  roll roll roll roll roll

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#11 05-12-2008 16:18:48

grabottes
Membre
Site Web

il y en a toujours eu et il y en aura toujours !!!!!!!!!!!!!
il y a des brebis galeuses partout !!!!!!!!!!!!!!
le jour où il arrivera quelque chose, elle verra bien !!!!!!!!!!!!!
et les parents sont aussi fautifs, sinon plus, que l'am !!!!!!!!!!!!

#12 05-12-2008 16:25:33

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'avoue que je ne me mele pas de ce qui se passe chez les autres.
y a bien assez a faire chez moi.
a une epoque aussi une autre am a demande a la pmi pourquoi moi j'etais toujours complete et pas elle sad
la pmi a fait des controles (tant pis pour eux pas de fraude smile )
et j'ai dit a la pmi pourquoi n'en n'a t-elle pas???????????, ben voyons faut se poser les bonnes questions lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#13 05-12-2008 16:29:38

yaya62
Membre
Site Web

nielle a écrit :

j'avoue que je ne me mele pas de ce qui se passe chez les autres.
y a bien assez a faire chez moi.
a une epoque aussi une autre am a demande a la pmi pourquoi moi j'etais toujours complete et pas elle sad
la pmi a fait des controles (tant pis pour eux pas de fraude smile )
et j'ai dit a la pmi pourquoi n'en n'a t-elle pas???????????, ben voyons faut se poser les bonnes questions lol

la bonne réponse  !!!
NOUS SOMMES BIEN MEILLEUR QU'ELLE lol

#14 05-12-2008 16:38:34

cathymam
Membre
Site Web

ouais sure qu'on est meilleure qu'elles...mais quand meme ça me fait raler...on nous dit soyez professionnelles !! alors zut quoi!!
remarquez que si on passe a 4 agrements, elles seront presque en regle ces ass mat tongue

#15 05-12-2008 21:21:54

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Il y en a toujours eu et ça continuera. smile
parce que les parents y trouvent leur compte, elles sont pas chers, acceptent tout, on peut changer les horaires, etc...:)
Moi, ça ne me fait pas ronchonner, car je me dis que bosser pour des gens qui acceptent ou veulent cette situation...et bien ça ne collerait pas du tout avec moi! lol
Donc, je m'en fiche car elles ne me font pas perdre de boulot puisque les parents ne veulent pas accepter un vrai contrat, avec de vrais horaires et une vraie paye! big_smile
De toute façon, si elles n'étaient pas là, on aurait pas ces enfants-là car les parents se débrouilleraient avec la famille, les copains etc... smile
vous vous rendez pas compte du service qu'elles nous rendent??? ...elles ont tous les parents bidouilleurs! lol
Bon, ok, certains parents on pu y être par obligation car ils ne trouvaient personne d'autre...mais c'est quand même rare!...les 3/4 sont très contents de leurs supers nounous au black! smile

Dernière modification par dragonette (05-12-2008 21:24:26)

605224n7suhdjsno.gif

#16 05-12-2008 21:33:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je suis d'accord avec toi dragonnette.

et si par malchance on avait ces petits a moment donnee ou a un autre ca clacherait avec les pe car ils seraient forcement de mauvaise foi pour ne pas payer ce qu'ils doivent sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB