Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2008 17:58:20
J'ai remis les pieds dans le plat ...
Et je crois que j'ai bien fait , ça m'a permis de me libérer
Ce matin il m'ignorait encore alors que nous avons passé une soirée tranquille sans animosité , alors je suis allé direct au sujet voici ce que la conversation a donné :
moi :
bon ça suffit , ça fait 5 jours que tu m'ignores et que tu m'humilies je suis ta femme , la mère de tes enfants , j'en ai marre ! tu sais ce que tu veux quand tu fermes ta porte , tu sais ce que tu veux quand tu vas voir tes clients , mais avec moi tu ne sais pas ce que tu veux Alors voilà tu n'as pas trente six solutions , soit ce soir tu sais ce que tu veux soit tu ne rentres pas et point barre , je ne veux plus souffrir , je ne veux plus pleurer , je veux que tu me dises clairement ce que tu veux
j'ai quitté la pièce je suis allée dans la chambre , au bout de 3 min il est arrivée en me disant :
je serai le plus idiot des hommes si je devais te quitter , je ne vais pas bien , je te fais du mal , je suis désolé , mais sache que je t'aime et je tiens à toi mais allons y mollo
voilà ensuite il m'a embrassé furtivement et il est parti au travail , depuis je n'ai pas eu de nouvelles
depuis ce passage je me sens bien ,je me suis libérée et surtout j'ai eu l'impression d'être moi !
Je ne sais pas ce que ça va donner , mais bon on verra bien ce soir
Dernière modification par cindybzh (05-12-2008 17:59:04)
AssMat depuis le 29 janvier 2008
En garde : N° 1 = Garçon de 2 ans 1/2 ::::: N° 2 = Garçon de 1 an
05-12-2008 17:58:20
#2 05-12-2008 18:00:35
Re : J'ai remis les pieds dans le plat ...
ah oui et comme si ça suffisait pas , je crois que je suis enceinte
j'espère que non ! non pas que je n'en veux pas , mais c'est pas le moment et c'est pas un bébé qui sauvera notre couple
#3 05-12-2008 18:01:57
je te souhaite bon courage.
pourquoi ne pas voir ensemble un conseiller conjugal? peut etre qu'il pourra vous aider a y voir plus clair.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
05-12-2008 18:51:28
#5 05-12-2008 18:53:13
ah oui et comme si ça suffisait pas , je crois que je suis enceinte
j'espère que non ! non pas que je n'en veux pas , mais c'est pas le moment et c'est pas un bébé qui sauvera notre couple
en fait e me dis que ça doit être les nerfs
#7 05-12-2008 19:17:02
bon courage et bonne chance pour l avenir!!!:)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 05-12-2008 19:17:03
bon ben tout est bien qui finit bien!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 05-12-2008 19:26:53
bonjour,
j'ai lu un livre, une femme a pensé que son mari veut la quitter et elle a décidé de le conquerir ; elle n'a rien dit à son mari ,mais elle a changé la coifure, acheté des robes, les chaussures à talons etc . elle a commencé souvent sortir chez copines, avec des copines sans trop expliquer à son mari. finalement il a recommencé s'intéresser à sa femme , il a vu que à soirées d'autres hommes regardent sa femme..
elle a commencé porter des jaretelles mais pour sortir, pas pour le séduire.
elle a été toujours souriante, pas de reproches comme si elle a qq chose à cacher.
elle a reconqueri son mari et elle s'est rendu compte que elle n'aime plus son mari, que elle a fait tout ça par l'orgueil.
en plus son mari n'allait pas la quitter .
à la fin c'est elle qui l'a quitté.
#12 05-12-2008 19:47:02
tu as eu d en discuter ,
le silence n arrange rien et ne fait pas avancer les choses !!
tu verras bien, comment sera son attitude ce soir , peut etre a t il des soucis au travail !!
la meilleur solution est d en parler
bon courage
#13 05-12-2008 20:26:39
tu as eu raison d'en parler, au moins ça t'a soulagé et il sait ce que tu penses !
ça va peut être lui faire un déclic ... et le faire réfléchir !!!
c'est tout ce que je te souhaite !
bon courage à toi cindy !
#15 05-12-2008 20:53:33
- myriem
- Membre
Patchouli !....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 06-12-2008 13:13:38
heureuse que les reproches passés soient oubliés,
que la page se tourne et qu'ensemble la main dans la main vous repreniez le même chemin
vous êtes forts et ça va marcher
la vie est chouette non?
bon week end à vous et vos enfants
#17 06-12-2008 13:30:25
- myriem
- Membre
Tout le meilleur pour vous et heureuse de constater qu'un homme peut se montrer "intelligent" ce n'est pas si courant , à part quelques ambitieux d'une bonne qualité de vie : bravo à lui : et s'il n'est pas bien , il faut que vous voyez ensemble le problème ....et c'est bien de sa part de le savoir et de le reconnaitre .
Dernière modification par myriem (06-12-2008 13:31:12)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 06-12-2008 13:35:10
tu devrais lire ce bouquin "les femmes viennent de vénus et les hommes de mars", c'est écrit avec humour mais ça explique bien des choses sur nos différences hommes et femmes et la manière de communiquer ! on n'est vraiment pas fait pareil ! Fais lui lire aussi ! bon courage !
#19 06-12-2008 14:06:54
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
coucou,bon courage,je suis heureuse que tu es réussi à lui dire ce que tu avais sur le coeur et crois moi maintenant la balle est dans ton camp!il est face au mur et doit choisir,et surtout ne plus jouer avec toi!tu es une personne et non un joujou donc tu as fais ce qu'il fallait!
#20 08-12-2008 16:44:57
ce matin j'ai pleuré
il est parti au travail , comme d'habitude là un petit bisou histoire de ...
il est revenu vers 11h , il m'a pris dans ses bras et m'a dit "je t'aime , je ne suis qu'un imbécile " et il est reparti ça a duré 3 min mais ces 3 min là je ne les regrette pas , j'ai pleuré de bonheur à son départ
si vous pouvez imaginer à quel point je l'aime