Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-12-2008 17:23:51
Re : J'ai remis les pieds dans le plat ...
ce matin j'ai pleuré
il est parti au travail , comme d'habitude là un petit bisou histoire de ...
il est revenu vers 11h , il m'a pris dans ses bras et m'a dit "je t'aime , je ne suis qu'un imbécile " et il est reparti ça a duré 3 min mais ces 3 min là je ne les regrette pas , j'ai pleuré de bonheur à son départ
si vous pouvez imaginer à quel point je l'aime
je te souhaite que tu bonheur
seche tes larmes soit heureuse gros bisous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
08-12-2008 17:23:51
#22 08-12-2008 17:48:15
Tu sais, des crises de couple, on en traverse toutes. Le mariage n'est pas un long fleuve tranquille. Moi j'ai fêté cette année nos 20 ans de mariage, et des crises, nous en avons eu.
Parlez, parlez, parlez... Prenez du temps pour vous, mettez les choses à plat, dites à l'autre ce que vous lui reprochez. Vous pouvez aussi (nous l'avons fait avec notre fille qui avait à l'époque 15 ans) fait une sorte de table ronde familiale pour savoir ce que chacun peut améliorer dans son comportement quotidien pour que les petites "bêtises " de la vie ne deviennent pas des sources de conflit. Et surtout profitez l'un de l'autre. Prenez-vous un week-end en amoureux. C'EST INDISPENSABLE.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 08-12-2008 19:37:27
- amandine23
- Membre
- Site Web
bon courage!!!!!! pas facile tout ca!!!! courage
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
08-12-2008 19:37:27
#25 08-12-2008 21:38:59
fait lui une surprise a noel: un week end en amoureux dans une superbe chambre d'hote.
ca fait du bien, ca oxygene un peu le couple.
c'est bien de se voir en dehors des enfants et des tracas quotidiens.
je te dis ca et j'ai 30 ans de mariage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#27 08-12-2008 22:55:02
plein de courage à vous deux. je suis sur que ça va rentrer dans l'ordre, en tout cas ça en prend le chemin.
Biz
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#28 08-12-2008 23:52:04
courrage et bonne chance à vous deux !!! c'est bien que ça se soit arrangé !!! il faut se dire en face quand ça ne va pas rien ne vaut une bonne explication !!! courrage et longue vie à vous deux et à votre amour !!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#29 09-12-2008 00:03:02
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
heureuse pour toi,c'est reparti et c'est tant mieux!sois joyeuse,ne pleure pas!c'est une baisse dans le couple,mais ca arrive l'essentiel c'est de réagir,parler,surtout ne jamais laisser le problème s'installer.Tu as bien fais d'en parler sur le forum,tu n'as eu que de bons conseils et en plus tu as tenu compte!et ca a porté ces fruits!ni pense plus et poursuit comme au premier jour.