Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2008 18:56:30
cumul d'emplois
bonjour
j'ai mon agrement depuis peu, mais comme je suis enceinte je preferais retourner a mon ancien emploi provisoirement (j'aurais sans doute eu du mel a trouver un contrat).
J4ai un contrat pour juste apres mon conge mater en septembre.
mon emploi est a temps partiel (en cdd), et je bosse sur 4 jours.
J'ai une maman qui est interessée par mon jour de repos de semaine pour garder ses 2 petits loups afin de prendre un peu de temps a elle, ses rdv, menage et courses.
Est ce legal de cumuler les 2 emplois?
06-12-2008 18:56:30
#2 06-12-2008 18:59:36
Re : cumul d'emplois
bonjour,
Avant toute chose il faut avoir fait la 1ère partie de formation obligatoire de 60h avant de commencer l'accueil d'un enfant.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 07-12-2008 15:56:28
oui, j'ai mon agrement defnitif, j'ai fait 90h de formation en septembre. MAis j'avais lu quelque part (je n'ai pas retrouvé la source malheureusement) qu'on n'avait pas le droit, alors je m'inquietais, d'autant que je ne vois aps de raison valable a ca...
merci
07-12-2008 15:56:28
#5 08-12-2008 19:23:53
bon, j'ai parcouru le web, certains disent oui et d'autre non. j'ai donc appellé le conseil general directement (je suis en cotes d'armor) et je dois faire un courrier ecrit pour leur demander l'autorisation.....n'importe quoi!! donc, pas sur que j'aie le droit quoi, je vous tiendrais au courant, ca va se faire vite je leur ai dit que je commencais vendredi. En fait, j'ai deja fait une journée, mais je dis rien lol
Pages : 1