Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2008 19:11:30

orsha
Membre
Site Web

conges payes assistante maternelle

Bonjour,
Je voulais savoir si une assistante maternnelle a le droit le changer ses congés au dernier moment. Je m'explique : lors de son embauche en juillet 2008 elle nous a dis qu'elle prendrait normalement une semaine à Noël. Vendredi dernier elle me dit que la semaine qu'elle prend se sera à partir du 15 au 19 décembre. Sachant que moi j'ai des rendez vous cette semaine là (je ne travaille pas pour le moment mais ça ne change rien) et que mon ami est en déplacement. De plus, elle ne respecte pas son contrat (elle va a des rendez-vous perso sur son temps de travail, elle revient en retard de ses rendez-vous et ne me préviens pas donc je poirotte devans chez-elle avec mes enfants et bien d'autres choses). Merci de me répondre.

07-12-2008 19:11:30

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2008 19:19:50

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : conges payes assistante maternelle

coucou
non en principe elle ne peut plus changer ses dates une fois notées au contrat

et pour les retards ( et autres choses wink ) il faudrait remettre les choses à plat avec elle et en discuter..

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 08-12-2008 09:53:33

alyenor
Membre
Site Web

Re : conges payes assistante maternelle

Elle vous a dit qu'elle prenait la semaine de noel, d'accord, mais est ce que vous l'avez noté au contrat... parce que si c'est pas noté, ça va être difficile de lui interdire de prendre la semaine précédente... par contre pour 2009 sachez qu'elle doit vous communiquer ses dates par écrit avant le 1er mars, donc demandez lui un papier signé avec ses dates de congés, ainsi elle ne pourra pas les changer... pour les rendez vous perso, ben ça dépend quand on finit à 18h, on les prend après, mais on est nombreuses à finir bien plus tard et il y a des rv impossibles à prendre le samedi donc on se débrouille et c'est aussi à cause de cela que vous payez votre ass mat très nettement en dessous du smic... par contre, il est totalement incorrect de sa part de ne pas être à l'heure et de ne même pas vous prévenir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB