Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2008 12:29:54
congés payés par anticipation
bonjour,j'ai un contrat en année complète depuis le 20/07/08, 45h par semaine sur 4,5 jours.Les parents ont voulu me régler les congés par anticipation, à ce jour j'ai pris 29 jours de congés(17 j en aout, et 12 en Octobre) que j'aurais du avoir sans soldes, à ce jours je pense avoir acquis 13 jours.Les parents veulent rompre le contrat, au 31 /12/08 donc je dois rembourser le trop perçu, je ne sais comment faire. Je pense que je dois 16 jours. J'ai fait le calcul suivant mais je ne suis pas très sure de moi: 45h:6 jours congés par semaine=7h50 par joursx16 jours=120 H x par taux horaire net . Si vous pouvez m'aider merci
08-12-2008 12:29:54
#4 08-12-2008 13:21:32
Re : congés payés par anticipation
le plus simple c'est de faire le calcul de ce que tu as été payé pour les jours où tu étais en congé d'une part...
d'autre part tu calcules ce que tu devrais toucher pour tes congés acquis soit 13 jours de congés donc ce que tu gagnes en deux semaines et un jour, soit 10% de la totalité de salaires déduction faite de ce que tu as touché en trop... et tu fais la différence avec la première somme pour savoir ce que tu dois aux parents
Et il ne faut pas confondre les congés pris par anticipation, c'est légal mais ça veut dire que tu n'attends pas l'année suivante pour prendre des congés acquis; dans ton cas tu as fait payé des congés qui n'étaient pas acquis d'où le problème...