Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2008 13:00:39

CYLIKA
Membre
Site Web

arrvée du matin!!!!!!!!!

bonjour,
je garde 1 petit garçon de 6 mois depuis le 06.11.2008 et mes horaires sont 1 semaine du matin et 1 semaine de l'am.
j'emmène mon fils de 5 1/2 ans à pied à l'école. pour cel nous partons au plus tard à 8h45.
la maman doit m'emmener son fils à 8h40 (noté sur le contrat) mais elle systématiquement en retard, elle arrive vers 8h50-55. mon fils roupsète donc car il arrive souvent le dernier, il faut dire qu'on est pas loin de l'école mais j'ai la poussette double + mon 2nd fils de 2 1/2 qui marche avec mon ainé.
ce matin, heureusement que j'avais la voiture (nous n'en avons qu'une et j'avais conduit mon mari au boulot à 7h30 pour la prendre), il était 8h50 à son arrivée et nous étions en train de monter en voiture.
je lui répète sans arrêt de venir plus tot, je lui ai dit qu'un jour, elle arriverait et qu'il n'y aurait personne. je précise qu'elle habite dans mon lotissement à quelques metres de la maison.
est ce que je peux partir meme si elle n'est pas arrivée???
merci

08-12-2008 13:00:39

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2008 13:03:38

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Site Web

Re : arrvée du matin!!!!!!!!!

coucou,
l'heure d'arrivée est précisée : 8H40 , elle sait que tu emmènes ton fils à l'école donc oui moi je ne m'occuperais pas d'elle, elle n'est pas là , je pars !!
tu verras , je ne crois pas qu'elle recommencera pas  deux fois , car ensuite c'est elle qui sera en retard au boulot et je doute qu'elle appréciera ...

Dernière modification par babeth44 (08-12-2008 13:04:00)

130524040404110372.gif

#3 08-12-2008 13:12:59

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Site Web

bonjour cilika
Il y a vraiment des parents qui exagère de notre patience.
Moi, si j'étais a ta place aprés l'avoir prévenu plusieurs fois je partirai à l'école et elle , elle attendrai que je revienne.Surtout si elle habite à 2 pas de chez toi Je comprend ton fils qui ne veut plus arriver le dernier à l'école.
Voila mon avis, apres quelques fois ou elle t'auras attendu peut etre qu'elle sera à l'heure.

Maintenant à toi de voir. BON COURAGE.

#4 08-12-2008 13:20:47

rosebleu
Membre
Site Web

bien sur que tu as le droit de n pas etre la quand elle arrive deja parce qu'elle ne respecte pas les horaires et puis tu l'as avertie que tu emmener ton filsa l'ecole , tu n'es pas a sa disposition , tu as des impératifs toi aussi , elle a qu' a faire un effort sutout pour 10 minutes.

08-12-2008 13:20:47

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2008 13:31:31

CYLIKA
Membre
Site Web

merci les filles.
je tente le coup demain matin. en plus elle me laisera peut etre son petit à l'ecole si on se croise car son fils de 9 ans va a la meme ecole que mon fils, elle me dit que lui il n'est pas en retard. normal, elle est en voiture... pas nous!!!!!!!!!!

#6 08-12-2008 13:50:13

alyenor
Membre
Site Web

Ben oui mais si tu n'as pas la poussette ça risque de ne pas être pratique... maintenant c'est peut être la solution de vous retrouver le matin à l'école puisqu'elle y amène son fils, le tien sera à l'heure, le sien aussi et tu ne stresseras plus en l'attendant...
Mais bon, pour l'instant, si elle n'est pas à l'heure demain, tu parts sans attendre ça n'est pas ton problème...

#7 08-12-2008 13:55:08

CYLIKA
Membre
Site Web

j'aurai la poussette double car demain je commence à garder un petite louloute de 3 mois!!!
sinon je vais voir pour qu'on se rejoigne la bas!
merci

#8 08-12-2008 14:18:26

YONSACE
Banni(e)
Site Web

Cylika
Ce matin pareil pour moi ils se doivent etre là à 8h mais arrive souvent en retard je les ai prevenu que si toutefois ils devaient arriver plus tard ils m appellent !!
ce matin pas de coup de fil personne à l horizon donc je suis partie enmmener mes enfants il m appelle ben je suis en bas de chez vous mais personne je lui ai repondu ben oui j emmene mes enfants a l ecole vous ne m appeler pas donc moi je fais ce que j ai a faire sachant tres bien vous meme que je dois emmener mes enfants !!

En arrivant il etait en bas oh depuis CINQ MINUTES pas plus et n a rien dit heureusement pour lui !!
Donc oui tu as le droit si ils ne sont pas à leur tantpis pour eux ils poiroteront !! et en aucun droit on le droit de t enlever des heures !!

voila

mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

#9 08-12-2008 15:42:32

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
moi j'ai les horaires d'école à respecter, les parents sont au courant, en retard..;tant pis...moi je pars! big_smile
ça n'a jamais posé de problème! smile
ils sont en retard 1 fois...:)...jamais 2! lol....pas drôle d'attendre devant une porte! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#10 08-12-2008 15:45:38

grabottes
Membre
Site Web

ça m'est arrivé il y a pas longtemps !!!!!!!!! louloute doit arriver pour 8h mais toujours en retard sans prévenir et 3 jours par semaine j'emmène un autre loulou à l'école avant de donner le bib à son petit frère ! alors j'attendais ! jamais  d'excuses et papa prenait même le temps de discuter alors que loulou 1 trépignait et loulou 2 réclamait son bib ! sans gêne ! je l'ai prévenu et expliqué 1 fois ! le lendemain je suis partie sans attendre !!!!!!! il s'est retrouvé nez à la porte !!!!!!!!
et quand je suis arrivée, il dit à sa louloute : ben dis donc, nounou nous a laissé dehors ce matin et en plus il fait pas chaud ! ma pauvre pupuce !!!!
je vous passe les détails de ma réponse !!!!!!!!!!!!!!!
mais depuis, il est à l'heure ! non mais !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB