Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2008 18:05:22
garder les enfants au domicile des parents
Juste afin de me renseigner, j'aimerais savoir quelles sont les critères demandés: ( expérience professionnelle, étude, diplôme...) afin d'envisager de garder des enfants au domicile des parents. Et connaître les démarches à suivre.... Merci et à bientôt
10-12-2008 18:05:22
#2 10-12-2008 18:08:43
- jeluma
- Membre
Re : garder les enfants au domicile des parents
bonjour a toi aussi
rien de particulier n'est demande ...pas la peine d'etre diplomee ou autre ...
peut etre qu'un peu d'experience serait souhaite ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 10-12-2008 18:21:16
Bonjour jeluma et merci de répondre aussi vite.
J'ai 6 années d'expérience dans le métier d' ass. Mat.
Je pensais qu' il fallait passer un C.A.P. petite enfance ou quelque chose comme ça d'après ce que j'avais entendu dire.
Par contre, peux-tu me renseigner sur les démarche à suivre afin de pouvoir concrétiser mon envie car je ressent le besoin de changer d' air sans pour autant quitter la profession.
#4 10-12-2008 20:18:14
- myriem
- Membre
Perso , tu n'as rien à faire , ce sont les pe qui s'occupent de te déclarer . juste à leur remettre ton identité et n° de ss et travailler , eux détiennent le livre du " Salariés du particulier employeur". Voilà .
(tu peux leur remettre tes bonnes références de ton métier d'assmat. , pour appuyer ta candidature) revoilà.
Dernière modification par myriem (10-12-2008 20:20:12)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
10-12-2008 20:18:14
#5 10-12-2008 20:26:51
- jeluma
- Membre
revoilà donc myriem t'as tout dis
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu