Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2008 12:26:27

lou52
Membre
Inscription : 10-07-2007
Messages : 445
Site Web

Suite licenciement

Bonjour à toutes,

Dans un précédent post je vous raconte mes soucis avec la maman qui me licencie.

Je disais que j'attendais un coup de fil de ma puer pour savoir quoi faire. Elle m'a dit de lui faire un courrier, car la maman a toujours une excuse pour ne pas me rencontrer.

J'ai fait mon courrier hier où je reprécise l'art de la CCN qui dit qu'en cas de multi employeur c'est l'ass mat qui fixe ses dates et je lui redonne un RV pour mercredi prochain.

Je lui ai aussi téléphoner hier matin et je lui ai laisser un message où je lui explique tout ça.

Ce matin, dans le cahier, elle m'énumère ses journées, qu'elle rentre tard, 19h, qu'elle doit tout faire, le ménage, à manger, laver son enfant, ben oui, moi je sais pas j'en ai que 3 d'enfants!!
Bref qu'elle n'a pas de temps à me consacrer la semaine, et le WE non plus car débordée, coiffeur, anniversaire dans la famille, arbre de Noël et j'en passe.
De plus elle fait l'étonnée, en disant qu'elle ne comprends pas pourquoi il faut que l'on se voit, qu'elle a toujours payé ce qu'il fallait (oui, mais les fiches de paies ne sont pas bonnes!) et que j'étais suspicieuse et qu'elle ne m'avait jamais gruger.

Un dialogue de sourd ! Je dis une chose elle en omprends une autre et tout ça c'est parti d'un litige sur la prise de congés!!
Demain je vais à l'inspection du travail avec mes fiches de paies et mes relevés de comte, mon contrat et les avenants et tous mes plannings et on verra bien s'ils me racontent la même chose qu'à elle.

Bon, je suis encore très longue mais qu'est-ce-que ça fait du bien!!
Merci à toutes.


Maman de TEN 10-8 et 5 ans.

Hors ligne

11-12-2008 12:26:27

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2008 13:31:10

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Suite licenciement

bonjour lou; eh bien tu as raison et ne te laisse pas faire;franchement nous aussi ont a nos enfants a nous a s'occupper et des rendez vous; et nous aussi ont travail!! c'est dingue ca quand méme!!! elle croit qu'elle est toute seule dans ce cas la??? n'importe quoi!!  c'est vraiment du dialogue de sourd avec elle!! je te souhaite du courage pour la suite;et dieu c'est si il en faut!!!  a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#3 11-12-2008 13:44:15

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Suite licenciement

par contre ça serait bien que tu n'ouvres pas plusieurs posts parce qu'on a du mal à suivre...

Hors ligne

#4 11-12-2008 15:45:22

lou52
Membre
Inscription : 10-07-2007
Messages : 445
Site Web

Re : Suite licenciement

désolée  Alyenor je fais plus.


Maman de TEN 10-8 et 5 ans.

Hors ligne

11-12-2008 15:45:22

partenaire publicitaire:

#5 11-12-2008 17:28:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Suite licenciement

alyenor a écrit :

par contre ça serait bien que tu n'ouvres pas plusieurs posts parce qu'on a du mal à suivre...

merci alyenor smile
je ne suis pas la seule à le penser lol
je vais fermer les autres... hmm

voici le résumé de l'histoire : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=65050

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB