Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2008 15:03:05
cadeau ou pas??
Bonjour à toutes ,
Le petit que je garde deuis peu va avoir deux ans le 15 décembre .
J'aurais aimé savoir si vous faites un petit cadeau pour vos bouts de chou ?
Et si vous auriez des idées pour mon petit homme ?
merci pour vos réponses
11-12-2008 15:03:05
#2 11-12-2008 15:10:04
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : cadeau ou pas??
coucou alors moi je fait des cadeaux au loulous j'ai pris pour le loulou que je garde une chenille à tiré qui fait du bruit trop mimi
mais en fait ça dépend de combien tu veux mettre
11-12-2008 15:15:44
#6 11-12-2008 15:23:59
pour moi a chaque anniversaire gateaux et cadeaux pour les loulous
quand a noel je leurs achete des cadeaux a peu prés 10 % du salaire que je gagne pour chaque enfant soit en moyenne 30 euros par enfant et c'est mon marie qui se déguise en pere noel et au grande vacances je leur fait un petit cadeaux également (je le sais j'en fait trop ...)
Dernière modification par dylou (11-12-2008 15:25:41)
la vie est un long fleuve tranquille ...
a si seulement !
#7 11-12-2008 15:30:24
coucou,
oui, je fais un petit cadeau (7€50 maxi), à chacun des enfants accueilli. mais il est de plus en plus difficile de trouver quelque chose de valable pour ce prix.
ce petit cadeau sera offert, à la reprise en janvier. car le père noël passe le 25, donc je ne donne pas avant !
et je fais aussi à chaque anniversaire.
je gâte mes petits, mais je les aime, donc c'est naturel. et puis les parents pensent souvent à moi ou à mes enfants. (pour noël, et les anniversaires!)
sans trop en faire, nous faisons un métier à part, c'est pas courant un employé qui offre des cadeaux!!:lol:
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#8 11-12-2008 15:41:36
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#10 11-12-2008 16:06:15
Bonjour
Mon bébé a un an si nounou devait lui offrir qqchose de pas trop chèr j aimerai que ce soit un livre ou une écharpe ou un bonnet.Pour un peu plus cher un album ou un pull.Ou pourquoi pas une belle photo prise au cours d une activitédans un cadre...ou encore un gateau fait pour lui et des ballons avec animation
sALUT
#11 11-12-2008 16:17:09
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
coucou,pour moi c'est des petits cadeaux je n'y mets pas une somme folle mais en cherchant bien dans les solderies on trouve des trucs sympas à petits prix
#13 11-12-2008 16:33:40
bonjour! moi aussi je fais un cadeau, je garde deux pitchounettes et picatchu, 2,5 ans , 3 ans et 7 mois alors les deux petites : la poupée mannequin blanche neige avec le prince, et le petit, jouet d'éveil , j'essaie de ne pas trop me ruiner, mais ce n'est pas facile de trouver à petit prix, et je n'ai pas trop le temps, mais le principal c'est que ça leur fasse plaisir et surtout cela me fait plaisir à moi lol!!!
#14 11-12-2008 16:42:58
bonjour ,
moi aussi a chaque anni c est gateau , bougies ,et tit cadeau ...( 10-15€ ) .
pour noel , j organise "le gouter de noel " avec décoration du sapin et cadeau avant l heure ... et plein de bonnes choses a gouter ...
d ailleurs c était hier , un grand moment de bonheur ...lol
#15 11-12-2008 16:47:53
coucou,
moi aussi je fais des cadeaux. Noel, un jeu de societe, pour les 2 grands (2 ans), et des livres pour boubou (8 mois).
Et pour l'anniv de loulou 2 ans, je lui ai offert un reducteur de WC avec escalier. Il l'utilisait chez moi, et donc refusait le pot chez lui...
En general, les parents sont touches par notre attention...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#16 11-12-2008 16:55:53
chez moi aussi, ils ont des cadeaux pour noël, en général pas plus de 15 € par enfants, pour ma louloute de 18 mois un chien en laisse qui remue la queue et qui aboie, elle adore les animaux, pour mon loulou de 18 mois une voiture télécommandée pour bébé, et pour ma grande de 4 ans, de la pate à modeler dora
#17 11-12-2008 17:04:12
Je leur offre un cadeau pour leur anniversaire. d'ailleurs petit pirate a deux ans aujourd'hui, la pâte à crêpe est prête, le petit cadeau (livre-jeu ) emballé, et on va souffler les bougies tout à l'heure. Les petits sont très livres, donc pour Noël, des livres avec puzzles incorporés. Ca devrait les amuser. Et avec le RAM, je leur offre la place pour le spectacle de Noël. Les parents sont touchés.
Et tout ça, j'adore....
#20 11-12-2008 23:26:30
salut oui je fais des cadeaux pour anniversaires ,paques,est noel pour les prix pas plus de 25euros!!!est les parents ils ont un petit present aussi a noel!(un cadre pelle mele miroir avec les photos des petits piscine ,halowen,anniversaire , sortie..)
Dernière modification par georgia62 (11-12-2008 23:31:02)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!