Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-12-2008 16:50:36
cadeau de la maman
bonjour
je garde un bébé depuis septembre et a cause du chomage technique aujourd'hui s'est ma derniere journée avec lui mais je le recupere en janvier donc a 14h la maman me le dépose avec un jolie bouquet de fleur noir et blanc qui va tres bien avec ma déco de mon salon sa ma fais super plaisir , car je n'avais jamais rien eut a mon ancien contrat.
enfin des bon employeurs car il respecte meme les horaires a la minute pres (je ne ment pas) en plus la maman me demande de calculé mon salaire pour voir si on retrouve la meme chose car elle ne veut pas de conflit entre nous
je finis bien l'année car je garde aussi 2 petites filles qui sont tres mignone et la maman est super aussi
que du bonheur
11-12-2008 16:50:36
#3 11-12-2008 21:49:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
12-12-2008 13:46:17
#8 26-12-2008 13:45:04
- patounette48
- Membre
- Site Web
#9 26-12-2008 13:49:50
- myriem
- Membre
Re : cadeau de la maman
Mais oui , il faut le dire , il y a des parents-employeurs très respectueux de notre travail , le seul hic , c'est que ce n'est pas la majorité mais ça va venir tout doucement , en attendant bels hommages à tous ces parents attentifs et sensibles à notre métier, qui est loin d'être facile . Bravo à eux .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1