Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-12-2008 23:19:39
un coquart!!!!!!!!!!!!!!!
salut le loulou que je garde c'est cogné sur le coin de ma table de salle a mangerjuste avant de partir 5min super !!!il a un oeil au beurre noir !!!!il courait avec sa copine!est boum!je culpabilise a fond !la maman m'a dit que c'etait rien il en verra d'autre !mais je m'en veux !!je lui est mis de la glace dessus tout de suite est fait un gros calin en maudisant cette table!!!!poutant j'avait acheter des coin de tables mais ça ne tient pas du tout j'ai meme du mettre un tapis dans ma salle pour eviter les chocs mais bon ça marche pas!
Dernière modification par georgia62 (11-12-2008 23:20:40)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
11-12-2008 23:19:39
#2 12-12-2008 15:03:45
Re : un coquart!!!!!!!!!!!!!!!
moi en plus du do**pra*e, je demande que le medecin marque de l'arnica en granules pour les coups, sur le protocole d'urgence.
ces petits "bonbons sont tres efficaces contre les hematomes mais en plus ils stoppent les pleurs"vite vite des petits bonbons pour soigner". ça marche bien.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Pages : 1