Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-12-2008 23:54:07
- winniemusic
- Membre
- Site Web
en attente de l entretien
Bonjour a toutes
j avais deja mis des discussions sur assistante maternelle en loire atlantique
et donc sayez j ai envoye mon dossier le 20 novembre et j ai eu le recommande le 25 novembre et la lettre du conseil general me disant qu ils ont bien recu mon dossier le 26 novembre en me disant que la visista ccets jusqu au 25 fevrier j aimerai savoir au bout de combien de temps auria je des nouvelles pour la visite
sinon voila ma maison est bien prete nous avosn fait beaucoup d etavaux pour toute la securite cheminee barrieres pour escalier amenagement des chambres prises electrique protege entrebailleurs de fenetres bloque tiroirs et bloque portes pharmacie produits menagers en hauteur donnez mois des conseils si il manques des choses parce que je evux vraiment l avoir cet agrement
merci davance
winnie de la loire atlantique
11-12-2008 23:54:07
#2 12-12-2008 09:44:54
Re : en attente de l entretien
Tu auras des nouvelles avant le 25 février ...puisque le CG a 3 mois pour donner son avis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-12-2008 10:31:09
Bonjour, tu seras prévenue soit par lettre soit par téléphone pour convenir d'un rendez-vous, mais en ce qui concerne les délais,tout est très aléatoire et différent d'un département à un autre, attend toi à 3 mois maximum, bonne journée!
Dernière modification par Miilii (12-12-2008 19:09:43)
#4 12-12-2008 15:11:36
- winniemusic
- Membre
- Site Web
merci les filles j espere que j aurai des nouvelles bientot