Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2008 20:54:52
j'ai eu le 1er entretien
Bonsoir,
La puericultrice est venue cette apres midi, pendant une heure et on n'a pas repondu à tout le questionnaire, mais ca c'est tres bien passée. Elle n'a pas eu le temps de visiter l'appartement, elle m'a dit que j'étais motivé pour faire ce metier. Elle me recontacter en janvier pour faire le 2ème entretien et finaliser le questionnaire.
Loukas
12-12-2008 20:54:52
#3 13-12-2008 00:30:48
Re : j'ai eu le 1er entretien
Bonsoir,
Je profite de ce post pour poser une question : je ne comprends pas pourquoi je lis à plusieurs reprises qu'il y a deux entretiens avec la puéricultrice ?
Lorsque j'ai eu la puéricultrice pour le rendez vous, elle m'a dit de mettre mon logement aux normes, comme précisé sur le document qui nous a été remis lors de la réunion d'information. Elle a précisé qu'elle disait cela parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas le temps de revenir me voir vue le délai pour donner la réponse qui approche à grands pas. Elle n'a que le temps d'émettre un avis et le transmettre.
Donc, je ne comprends pas en quoi consiste ce deuxième entretien.
#4 13-12-2008 00:33:08
Bonsoir,
Je profite de ce post pour poser une question : je ne comprends pas pourquoi je lis à plusieurs reprises qu'il y a deux entretiens avec la puéricultrice ?
Lorsque j'ai eu la puéricultrice pour le rendez vous, elle m'a dit de mettre mon logement aux normes, comme précisé sur le document qui nous a été remis lors de la réunion d'information. Elle a précisé qu'elle disait cela parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas le temps de revenir me voir vue le délai pour donner la réponse qui approche à grands pas. Elle n'a que le temps d'émettre un avis et le transmettre.
Donc, je ne comprends pas en quoi consiste ce deuxième entretien.
Bonsoir,
cela depend des puer , car elles reviennent voir si des travaux sont a faire.
et pour avoir d'autres questions a poser.
chaque puer travaille differement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
13-12-2008 00:33:08
#5 13-12-2008 00:43:15
Merci pour la réponse. Mon logement est neuf. La seule chose que j'ai dû faire ça a été de mettre une barrière à l'escalier mais je l'avais déjà pour mes enfants... Je n'ai pas l'intention de laisser les enfants aller à l'étage où sont les chambres des miens...
Ici, les demandes d'agrément sont nombreuses et les puéricultrices sont débordées et n'ont pas le temps de revenir pour une deuxième visite... C'est pour cela qu'elles conseillent de mettre le logement "aux normes" avant leur passage.
#6 13-12-2008 01:03:19
moi elle revient car elle n'a pas fini son questionnaire, nous avons abordé seulement si j'avais eu une expérience avec les enfants et aussi mes motivations c'est tout et ca a duré une heure et ca aurait pu durer plus longtemps mais elle devait accompagner sa collegue à la gare.
#7 13-12-2008 01:37:41
moi aussi elle est venue 2 fois car on a pas eu le temps de finir le questionnaire,et elle avisité la maison la 2eme fois
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
Pages : 1