Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2008 09:22:06
salaire perdu
bonjour à toutes, et voila cela m'arrive à moi aussi,mon dernier salaire pas versé,impossible de joindre les parents, et plus d'enfant en garde toujours une excuse pour qu'il ne vienne pas et prévenu par s.m.s. Je ne sais pas ce que je dois faire, est ce que j'ai le droit de demander mon licenciement ou je dois démissionner.Je vais faire une lettre recommandé en réclamant mon salaire, mon attestation Assédic,mon certificat de travail, dois -je demander autre chose! et bien sur la déclaration au Pajemploi a été faite, donc je vais payer des impots sur une somme que je n'ai pas eu.Je suis dégoutée par tous ces parents sans scrupules .bon week-end et merci
13-12-2008 09:22:06
#2 13-12-2008 09:45:26
Re : salaire perdu
bonjour
moi je me deplacerais chez eux, puis sans nouvelles fiables
tu dois leur faire un courrier recommandé avec er pour expliquer tes droits et leurs devoirs.
met un delais de prévenance.
si pas de nouvelles tu fais un referé aux prud'hommes.
courage.
#3 13-12-2008 09:54:58
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Re : salaire perdu
Bonjour, il faut que tu leur envoie un recommandé avec accusé de réception leur demandant ton salaire ainsi que leur projet quant à ton contrat. Ils doivent t'envoyer une lettre de licenciement, sinon le contrat court tjs...explique leur bien cela. Dis leur que tu leur laisse 10 jours à réception du courrier et que passé ce délai tu saisir les prud'hommes. on courage...moi je passe au prud'hommes fin janvier 2009 car meme pb que toi....Les parents sont incroyables.....
Pages : 1