Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2008 15:55:06
calcul 1er mois de garde. besoin d'aide
bonjour,
je débute un contrat le 15 12 08 . je mensualise. mais 1 semaine de congé commune. je sais que le premier mois ce calcul au réel . je me demande comment je doit calculer mon salaire pour ce mois . est ce que je doit enlever les jours de congés ou est ce que je doit compter l'enfant comme etant present.
pour etre plus claire. du 15 au 31 /12 doit-je mettre 10 jours ou 6 jours de présence de l'enfant (je ne l'ai pas le lundi)
merci
14-12-2008 15:55:06
#2 14-12-2008 16:15:13
Re : calcul 1er mois de garde. besoin d'aide
bonjour,
je débute un contrat le 15 12 08 . je mensualise. mais 1 semaine de congé commune. je sais que le premier mois ce calcul au réel . je me demande comment je doit calculer mon salaire pour ce mois . est ce que je doit enlever les jours de congés ou est ce que je doit compter l'enfant comme etant present.
pour etre plus claire. du 15 au 31 /12 doit-je mettre 10 jours ou 6 jours de présence de l'enfant (je ne l'ai pas le lundi)
merci
Bonjour,
Comme ton mois est incomplet, tu fais au réel, tu ne comptes que les jours de présence de l'enfant.