Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-12-2008 16:42:04
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
congé parental??
bonjour a vous
voila je suis allée dans article et infos et j'ai bien lu le sujet congé parental.
j'ai fait mon calcule qui 2 agréments donc 2 enfants que j'ai 20 jours chacun par mois que je multiplie = 40 que je divise par le nombre d'agrément donc 2 =20 que je divise par 20 =1donc 100%
si j'ai bien compris je n'aurai pas le droit a un congés parental si je continue a garder mes 2 loulou apres la naissance de mon bebe .
peut être ai je mal compris ?
davidastrid
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
15-12-2008 16:42:04
#2 15-12-2008 16:49:50
Re : congé parental??
bonjour a vous
voila je suis allée dans article et infos et j'ai bien lu le sujet congé parental.
j'ai fait mon calcule qui 2 agréments donc 2 enfants que j'ai 20 jours chacun par mois que je multiplie = 40 que je divise par le nombre d'agrément donc 2 =20 que je divise par 20 =1donc 100%si j'ai bien compris je n'aurai pas le droit a un congés parental si je continue a garder mes 2 loulou apres la naissance de mon bebe .
peut être ai je mal compris ?davidastrid
Bonjour,
Ton bébé te prendra un agrément, il faudra même que tu démissionnes pour un enfant si tu ne prends pas ton congé parental.
#3 15-12-2008 16:54:30
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
landocean
je pense demander une extension car les deux enfants que je garde sont de la même famille donc il faudrait que je divise par 3 agrément et non par 2 ?
sinon je serai obliger de me séparer des 2 et de retrouver un enfants
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#4 15-12-2008 23:07:34
renseigne toi directement auprès de ta caf, car ça peut changer d'une région à l'autre.
Nous ici, ils font un pourcentage, en fonction du nombre d'heures.
Un temps plein=45h/sem. et tout est calculé à partir de ça (enfin, j'espère qu'ils ont pas changé depuis septembre!!!)
Dernière modification par cricri49 (15-12-2008 23:09:52)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.