Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2008 12:18:08
promesse de noel
hier au soir en cherchant mon sommeil, j'ai enumere les choses que je n'ai jamais faites et que j'aimerai bien faire. et la premiere chose qui m'est venu a l'esprit a ete "la guerre de etoiles". je ne l'ai jamais vu a part quelques extraits. et il est vrai que depuis que je viens sur le forum, il y a toujours une reference a ce film, '(bizarre je ne voie pas quoi :lol ).
alors promis comme cadeau de noel, je vais commander la trilogie. j'espere que ce n'est pas trop tard pour envoyer la lettre a pere Noel bon je vous laisse je vais de suite lui envoyer un mail ![]()
pour les autres choses que j'aimerai faire il y a un saut en parachute en solo et plein d'autres choses.
Dernière modification par tatiezozo (16-12-2008 12:19:09)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
16-12-2008 12:18:08
#2 16-12-2008 12:22:23
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 16-12-2008 12:23:44
Re : promesse de noel
oh oh contaminé tu sera ![]()
et comme moi, obliger de revoir tout plusieurs fois dans l'année ![]()
fondu à la maison j'ai ![]()
courage tu devra avoir ![]()
Je cherche ce qui me ferai plaisir, peut être un week end en amoureux (pas fait depuis oulllllllllllla)
rien que lui et moi...
le rêve pour moi, le cauchemar pour lui ![]()
Dernière modification par nanifafa (16-12-2008 12:24:09)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 16-12-2008 12:23:55
tu n'as jamais vu la guerre des étoiles!
...et tu anonces ça comme ça???? ...:mad:....mince, j'espère que notre modo 4i ne va pas faire une attaque en te lisant!
Le saut en parachutte...j'oserai pas!
tu as raison
je viens de me rendre compte de mon erreur, je risque d'etre sanctionnee tu crois
pourvu que 4i soit occupee aujourd'hui ![]()
pour le saut en parachute , nous devions le faire mon papa, mon fils et moi. mais comme mon papa est alle apprendre aux anges a piloter (dixit ma puce), nous comptons bien le faire avec mon fils.
Dernière modification par tatiezozo (16-12-2008 12:28:14)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
16-12-2008 12:23:55
#5 16-12-2008 12:31:41
et vous que reveriez vous de faire ?
attention, quelque chose de realisable si possible
Dernière modification par tatiezozo (16-12-2008 12:45:41)

#6 16-12-2008 12:35:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
plus jamais de devoirs! ![]()
ça fait des années que j'aide mes enfants à rattraper leur retard pour mes gars, ils ont réussi...mais ils ont encore besoin d'aide!
...si tu savais comme j'en ai marre, j'ai l'impression de tripler!...:lol:...mes enfants ont 2 années scolaires d'écart...j'en peux plus! ![]()
Sinon, un beau voyage avec mes enfants et mon homme, tout frais payer dans un cadre idyllique avec sable blanc, cocotiers, des glaces...et aucune araignée!
![]()
#7 16-12-2008 13:21:21
generalement dans les lieux idylliques au sable blanc, il y a de grosses araignees noires(pour mieux les voir sur le sable blanc) toutes velues. et dans l'eau il y a aussi des araignees avec des carapace style dv que les locvaux appellent des crabes ![]()

#8 16-12-2008 14:53:41
Pour moi toute seule et égoistement je voudrais des... contrats en bêton, avec des parents qui respectent les horaires et qui me donnent leur chèque le 1er du mois (j'en ai mais pas tous...)....
Avec ma famille : pouvoir partir (au soleil si possible) et décompresser quelques jours
Pour le reste du monde : que tout le monde ait droit à un Noël.... (heu, on avait dit quelque chose de réalisable...:(
)
Sinon, le big-rêve si je gagne le gros lot (m'étonnerais, je ne joue pas...:D) : un voyage à travers l'Europe en train de luxe...
![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
#9 16-12-2008 15:00:20
Au fait, tatiezozo, starwars, il y a 6 films, donc 2 trilogies... m'enfin, tu viens de quelle planète pour n'avoir jamais vu
???? le premier a quand même été tourné il y a plus de 30 ans...
Tu nous raconteras tes impressions quand tu les auras tous vu ??? "que la force soit avec toi"...
![]()
#11 16-12-2008 15:24:44
Bon, Tatiezozo, pour Stars War, je peux rien faire, je laisse 4i s'en charger. Par contre, pour le saut en parachute, je peux te donner des conseils ! Le mieux est de faire un saut en tandem (accroché sous un moniteur), on monte à 4500 m, tu es bien accrochée au monsieur (en général jeune et mignon, sinon tu rouspètes), et hop, dans le vide ! 40 secondes de chute libre, le pied total, le monsieur s'occupe de tout. Ensuite, il ouvre le parachute (prévu pour supporter deux personnes), et hop, on descend tranquilou jusqu'au plancher des vaches. Normalement, y a un autre monsieur (ou une dame) en face de vous qui a un casque avec une caméra sur la tête et qui filme... Sans rire, la chute libre, c'est génial ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon mari !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#13 16-12-2008 15:28:42
tiens, 4i, une petite question... (pas forcément que pour 4i, d'ailleurs
) : quelqu'un a-t-il déjà vu le vieux film "les disparus de St Agil" ??? aucun rapport me direz-vous ??? Mais si, mais si : regardez bien et écoutez bien le générique de ce vieux film français : Déjà, le générique défile d'une façon "il y a longtemps, très longtemps..." et la musique a un genre "Dark Vador"... si, si, je vous jure !!!
![]()
#14 16-12-2008 15:39:52
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Moi, j'aimerais : sauter en parachute, faire un saut à l'élastique et me faire tatouer (avant s'étaient mes parents qui voulaient pas maintenant c'est mon mari
y a toujours quelqu'un pour vous embêter
).
PS : moi non plus j'ai pas vu stars war !!!!! Aie mes doigts (pas trop fort 4iiiiiiiiiiiiii
)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#15 16-12-2008 15:40:54
tiens, 4i, une petite question... (pas forcément que pour 4i, d'ailleurs
) : quelqu'un a-t-il déjà vu le vieux film "les disparus de St Agil" ??? aucun rapport me direz-vous ??? Mais si, mais si : regardez bien et écoutez bien le générique de ce vieux film français : Déjà, le générique défile d'une façon "il y a longtemps, très longtemps..." et la musique a un genre "Dark Vador"... si, si, je vous jure !!!
ouiii
avec jean marais (quel acteur!!! génial dans fantômas!!! j'adore!!!!)
j'avoue que j'aime tout ce qui est de/avec jean marais et cocteau ![]()
#16 16-12-2008 15:44:10
le saut en parachute... un rêve de jeunesse et maintenant je manque de courage ![]()
si, si, je vous jure!
la trouille !!!
par contre l'elastique non merci!
monter descendre, remonter redescendre... mon estomaaaaaac !!!![]()
j'aimerais plutôt voir les pyramides, et un grd rêve d'enfant : aller sur le mont des oliviers puis faire le tour d'israel ![]()
ben oui, j'ai lu la bible plusieurs fois...
#17 16-12-2008 15:47:28
euhh...
tu dois confondre avec un autre film : les Disparus de St Agil, c'est avec Michel Simon, Eric Von Stroheim... ça se passe dans un pensionnat de garçons et certains d'entre eux disparaissent... Avec le squelette "Salut Martin", ça ne te dis rien ???
il y a eu un remake il y a peu de temps (je ne l'ai pas vu)
Ceci dit, je me régale aussi avec Fantômas.... et je reverrai bien aussi ce film dont le tire m'échape (Tristan et Iseult, sauce Cocteau en noir et blanc....)
![]()
![]()
#18 16-12-2008 15:52:43
euhh...
tu dois confondre avec un autre film : les Disparus de St Agil, c'est avec Michel Simon, Eric Von Stroheim... ça se passe dans un pensionnat de garçons et certains d'entre eux disparaissent... Avec le squelette "Salut Martin", ça ne te dis rien ???
![]()
il y a eu un remake il y a peu de temps (je ne l'ai pas vu)
Ceci dit, je me régale aussi avec Fantômas.... et je reverrai bien aussi ce film dont le tire m'échape (Tristan et Iseult, sauce Cocteau en noir et blanc....)![]()
illumination !!! "l'éternel retour".... ![]()
![]()
#19 16-12-2008 16:11:41
Vu que le saut en parachute, j'ai déjà donné (100 sauts à mon actif, ridicule à côté de mon mari qui en a fait 2500...), mon rêve, ce serait quoi ? Un rêve permanent : ne plus travailler, mais faire du bénévolat dans tous les domaines qui me plaisent. Un rêve ponctuel : une croisière dans les fjords norvégiens jusqu'au cercle artique.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#20 16-12-2008 16:24:50
Moi, j'aimerais : sauter en parachute, faire un saut à l'élastique et me faire tatouer (avant s'étaient mes parents qui voulaient pas maintenant c'est mon mari
y a toujours quelqu'un pour vous embêter
).
PS : moi non plus j'ai pas vu stars war !!!!! Aie mes doigts (pas trop fort 4iiiiiiiiiiiiii
)
kikou ! me faire tatouer c'est fait lol! il y a 5 ans et je ne regrette pas , ensuite j'ai vu star-wars et c'est magnifique, et harrison ford je l'aimmmeeeeeeeeeeeeee hhihihihi, j'ai la follie qui me gagne, je suis bientot en vacance c'est pour ça lol, et ensuite une chose que j'aimerais faire, j'ai toujours rêver de faire comme nicolas hullot, vous voyez? partir et découvrir toutes les belles choses que la nature nous reserve, plongez, faire de la mongolfière, escalader tout ce qu'il fait quoi j'en reverais, mais bon mes pikatchus me manqueraient et mon zépou aussi!!! ![]()