Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-12-2008 14:34:47
bonjour à toutes et MERCI !!!!
Je suis maman de deux puces qui st en maternelles et j'envisage de devenir assmat!
voilà je vais aujourd'hui envoyer ma demande d'agrément (pr obtenir la date pr la réunion d'informations) donc j'en suis au tout début !
mais je tenais déjà à vous remercier car avant de poster j'ai lu et lu diverses sujets de vos posts et bien pour le moment je n'ai même pas de questions !!! c'est super à vous lire j'ai eu réponses à ttes mes questions !!
bon je n'ai malheureusement pas tout compris encore sur les calculs de CP etc... mais je n'y suis pas encore donc je m'y attarderais plus longuement le moment venu !
j'ai lu aussi les différentes normes pour les piscines! je sais que c'est également différent d'un département à l'autre alors je verrais pareil au moment de la réunion!
j'ai une piscine avec bâche à barre mais je peux cloturer seulement une partie de mon jardin s'il le faut pour en faire un espace jeux exclusivement.
je tiens beaucoup à cet agrément car bcp de projets ds ma tête!
en fait je suis monitrice_éducatrice et je ne trouve rien dans mon département alors j'aimerais être assmat pour m'occuper d'enfants handicapés, les valoriser, les rendre le plus autonomes possibles (en fction de leur possiblités bien sûr!), j'ai déjà pas mal d'activités que je voudrais mettre en place avec ces petits bouts etc....
bon on verra totu ceci au fur et à mesure
je suis contente car je vais poster ma lettre aujourd'hui car la secrétaire du CG m'a dit de le faire vite carla réunion d'infos aura lieu le 16/01 !!!! je suis tombée ds une bonne cession directe!
voilà
lauély
Dernière modification par lauely (16-12-2008 14:36:10)
16-12-2008 14:34:47
#3 16-12-2008 16:28:35
Re : bonjour à toutes et MERCI !!!!
coucou
bienvenue
et comme Méline, j'espère que tout ira sur des roulettes
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 16-12-2008 17:00:09
Re : bonjour à toutes et MERCI !!!!
merci les filles !
oui j'espère aussi en plus j'ai vu ds divers posts qu'on nous faisait passer le 1er module du cap petite enfance !! même si cela ne remet rien en question je ferais tt pr l'avoir pr ensuite ds 2/3 ans le passer en entier en VAE !
mais ça c encore un projet ! lol!
16-12-2008 17:00:09
Pages : 1