Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2008 15:45:34
Disponible lors d'une abs non prévue
Bonjour,
Un exemple :
Les parents d'un enfant vous avertissent, une semaine avant, que pour une journée vous ne l'aurez exceptionnellement pas en garde (c'est une journée considérée comme absence non prévue et donc payée). Restez-vous malgré tout disponible (au cas où les parents changent d'avis) sachant que c'était le seul enfant que vous auriez eu en accueil ce jour-là ?
Merci pour vos réponses
17-12-2008 15:45:34
#3 17-12-2008 15:57:32
Re : Disponible lors d'une abs non prévue
4i merci.
Alors comment réagiriez-vous si la veille, les parents vous disent que finalement vous allez garder leur enfant le matin puis le matin même, que vous allez la garder la journée entière ?
Dans mon cas, j'ai décommandé (avec grands regrets) ce que j'avais alors prévu car comme les parents allaient me payer (puisque absence non prévue), j'ai eu du mal à refuser.
Quand pensez-vous et qu'auriez-vous fait à ma place ?
Dernière modification par cfml (17-12-2008 15:58:11)
17-12-2008 16:12:20
#5 17-12-2008 16:54:15
coucou,
en ce moment, je suis souvent prévenue à la dernière minute que je n'aurai pas untel ou l'autre et selon mon planning, cela me fait des matinées ou journées de libres, j'en profite pour faire ce que je me réserve pour les vacances (ranger et trier les armoires, faire les magasins...)
il m'est arrivé qu'on me dise "lundi vous ne l'aurez pas" et le vendredi ou même le dimanche soir, on m'appelle qu'il y a changement. et bien là, je dis que j'avais prévu quelque chose, vu que j'étais censée être libre !!
je ne me sens pas du tout mal, car ils n'ont pas tous les droits non plus.d'autant que je demande un délai de prévenance de 8 jours, alors,je respecte ma part du contrat.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#7 18-12-2008 21:41:18
Bonsoir,
Si j'avais su...
Mais, je n'ai pas osé car les parents doivent me payer pour cette journée. J'aurai peut-être dû refuser mais je lui ai quand même précisé que du coup j'annulais ce que j'avais prévu.
Je le saurai maintenant pour une prochaine fois si cela se reproduit.
Merci