Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-12-2008 17:30:00

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Inscription : 19-08-2007
Messages : 541
Site Web

vraiment dégoutée!

bonjour les filles

apres mes mesaventures avec des parents employeurs affreux, voilà que je recois une lettre du conseil géneral me donnant un avertissement ! les parents me reprochent des choses et sur la lettre soi disant que je les ai admise !!!??? du grand n'importe quoi !! je ne suis responsable en rien de ce que l'on me reproche !
j'essaie d'avoir ma puer au tel mais pas dispo et je viens de faire une lettre au medecin de pmi pour cet avertissement injustifié !
vraiment a part ce forum (et je pensais la puer mais...) on est vraiment pas soutenue !
je suis dégoutée !!!

Hors ligne

17-12-2008 17:30:00

partenaire publicitaire:

#2 17-12-2008 17:31:15

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

bonjour

je te comprends
essaie d'en savoir + avec ta puericultrice


eio16310.gif

Hors ligne

#3 17-12-2008 17:36:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

fais une lettre de denonciation de cet avertissement...
et appelle un syndicat pour preparer tes arrieres.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 17-12-2008 17:41:59

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

même avis que Patchouli ! wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

17-12-2008 17:41:59

partenaire publicitaire:

#5 17-12-2008 18:29:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

coucou et oui,on ne peux pas laisser les employeur prendre le devant et se laisser écraser s'il y a pas lieu d'être!
bat toi et montre que tu es professionelle!
courage nous sommes là!
A+ (un syndic peux faire appuie par courrier et petit rappel au CG)c'est déjà arriver ,sans dénoncé de noms!)


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 17-12-2008 18:51:05

tracy22
Membre
Inscription : 12-12-2007
Messages : 62
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

salut si se n'ai pas indiscrer de quoi il t'accuse ?

Hors ligne

#7 17-12-2008 20:30:53

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Inscription : 19-08-2007
Messages : 541
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

merci les filles de vos conseils, non je ne vais pas me laisser faire !
alors  tracy 22 il me reproche d'avoir changé le lieu de la sieste sans en avoir averti les parents ( alors que du petit lit il est passé au grand lit et la maman l'a su le lendemain)
et d'un régression niveau propreté !
bref du grand n'importe quoi mais ça c'est bien les parents !! je leur réserve une surprise !
oeil pour oeil, dent pour dent comme dirait mon papa !!!

Hors ligne

#8 17-12-2008 20:54:53

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

Coucou maritaft,

Ne te laisse pas faire, ces propos sont calomnieux et sans fondement ! que cherchent -ils en agissant de la sorte ? je connais quelqu'un sur ce forum qui a subit ce genre de propos (même pire !) et elle a perdu son agrément car le Conseil Général a donné raison aux parents (mais l'histoire est longue à expliquer !). Bats-toi et prouves que tu es ue très bonne assmat, crois en toi ! je te souhaite d'avoir gain de cause face à ces parents malveillants...! Bises


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#9 17-12-2008 22:13:25

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

pffffffffffffffffffff !!! fais un courier pour te defendre !!! grrrrrrrrr !!! decidement , tu n'as pas de chance !!!

bon courage et pleins de bisous  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#10 17-12-2008 23:18:32

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

Est-ce que entre la plainte des parents et ce courrier, tu as été reçu par ta puer, ou le médecin de PMI de secteur ? Est-ce que quelqu'un t'a entendu ? Tu peux demander à consulter ton dossier au CG, et si tu veux vraiment donner ta version, tu peux demander un passage en CCPD pour t'expliquer. Rapproches-toi des représentantes des AM en CCPD de ton CG.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#11 18-12-2008 10:44:14

AMandine69
Membre
Inscription : 19-07-2008
Messages : 87
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

maritaft a écrit :

alors  tracy 22 il me reproche d'avoir changé le lieu de la sieste sans en avoir averti les parents ( alors que du petit lit il est passé au grand lit et la maman l'a su le lendemain)
et d'un régression niveau propreté !
!

Heu c'est un motif valable ça, pour un avertissement?

On doit avertir les parents a chaque changement de lit, de place a table ou dans la poussette ? hmm (j'exagère pour la table et la poussette, mais l'histoire du  lit me parait toute aussi aberrante  roll

Hors ligne

#12 18-12-2008 11:04:13

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

AMandine69 a écrit :
maritaft a écrit :

alors  tracy 22 il me reproche d'avoir changé le lieu de la sieste sans en avoir averti les parents ( alors que du petit lit il est passé au grand lit et la maman l'a su le lendemain)
et d'un régression niveau propreté !
!

Heu c'est un motif valable ça, pour un avertissement?

On doit avertir les parents a chaque changement de lit, de place a table ou dans la poussette ? hmm (j'exagère pour la table et la poussette, mais l'histoire du  lit me parait toute aussi aberrante  roll

comme amandine je trouve ca tres exagéré......

courage maritaft

Hors ligne

#13 18-12-2008 11:08:06

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

mais y'a des parents qui sont fous : je viens d'assister une maie a son entretien de prelicenciement et je vous jure : faut entendre pour le croire ...
mais c'est pas une raison pour se laisser faire quand meme!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#14 18-12-2008 11:09:37

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

Très étonnant comme motif .... en effet hmm

Hors ligne

#15 18-12-2008 11:12:48

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

maritaft a écrit :

merci les filles de vos conseils, non je ne vais pas me laisser faire !
alors  tracy 22 il me reproche d'avoir changé le lieu de la sieste sans en avoir averti les parents ( alors que du petit lit il est passé au grand lit et la maman l'a su le lendemain)
et d'un régression niveau propreté !
bref du grand n'importe quoi mais ça c'est bien les parents !! je leur réserve une surprise !
oeil pour oeil, dent pour dent comme dirait mon papa !!!

La vengeance est un vilain défaut wink


signat10.gif

Hors ligne

#16 18-12-2008 11:13:07

AMandine69
Membre
Inscription : 19-07-2008
Messages : 87
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

patchouli a écrit :

mais c'est pas une raison pour se laisser faire quand meme!

ben oui justement car si certains parents sont capable de licencier pour une histoire de lit, j'imagine pour pour un problème de contrat ou autre hmm

Purée, ca fair peur quand même  roll

Hors ligne

#17 18-12-2008 11:40:01

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

avant de te lancer tete la premeire... renseigne toi ,demande un entretien ... essaie de trouver ou il est noté que tu n'as pas le droit de changer l'enfant de lit dans TA MAISON ...
tu n'a rien fait de mal si cela ne concerne que le changement de lit ... si toutes les securités etaient respectees a cet age ... barriere etc...

assaie de voir si c'est tout ce que les parents te reprochent car la sanction me parait disproportionnée!!

donc rdv et fais toi assiter!!! c'est ton droit!!!

tiens nous au courant ...
et la vengeance je ne suis pas pour, à quoi cela te menerait il   hmm  ??? !!! mais le retablissement d'une situation , des excuses oui ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#18 18-12-2008 11:53:55

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

bonjour
c'est du n'importe quoi pour un changement de lit!!!!!!!! ne te laisse pas faire


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#19 18-12-2008 12:40:12

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Inscription : 19-08-2007
Messages : 541
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

bonjour les filles

comme vous je suis abasourdie, mais cela ne m'étonne pas de la maman !! elle a un grain et le pire c'est qu'elle est instit, ça va donner quand elle aura des soucis avec des parents d'eleves !
non ce sera pas une vengeance, les propos que je vais tenir , ma puer les a déjà entendus de ma bouche et de leur ancienne ass mat ! mais je vais les reformuler aupres de du médecin pmi !
la puer doit m'appeler cet apres midi, j'en saurais plus et ensuite j'agirais !
un syndicat va m'épauler , je laisse pas ça comme ça, je veux le retrait de cet avertissement et des excuses !en plus sur cette lettre il y a cette phrase :
" il s'agit là pour vous d'un 1er accueil et du démarrage dans la profession, et vous avez besoin d'etre accompagnée,
"par rapport aux deux points qui vous sont reprochés et que vous avez admis , je vous adresse un avertissement"

je n'ai rien admis puisque je n'ai pas eu d'entretien , ni droit a la parole !
et s'il regardé dans leur dossier j'ai été ass mat ya 13 ans et je ne suis pas une débutante !!

Dernière modification par maritaft (18-12-2008 12:41:16)

Hors ligne

#20 18-12-2008 12:48:29

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Inscription : 19-08-2007
Messages : 541
Site Web

Re : vraiment dégoutée!

creamymagie : remercie ton mari pour son soutien  !

quelques précisions : , le petit de 2 ans était dans un lit bb, comme je devais accueillir une puce de 3 mois, la maman m'a dit de le coucher avec son frère, chose faite une apres midi , le soir elle arrive comme d'hab en retard et rentre chez elle ! le lendemain matin elle me dit que le plus grand lui a dit pour la sieste, je lui propose un autre lit bb pliant ou le lit de ma fille ou une chauffeuse ! elle choisit le lit de ma fille , bien sur pas dans les draps, chacun a son linge ! et maintenant elle me reproche de ne pas l'avoir averti du changement ! n'importe quoi !
pour la régression, elle etait totale ! des leur retour en sept (apres juillet et aout sans garde, c'est des contrats enseignants) le petit ne fait plus d'activité, refait pipi culotte et il faut que je lui donne a manger a la cuillère ect ect .. j'en averti la maman et là le drame, elle m'envoie son mari qui me sort des propos incroyables, j'ai dit a sa femme que le petit etait battu ect ect..
apres 2 semaines d'enfer, la médiation a rien donné avec les parents et la puer, j'ai demissionné !
je peux avoir le témoignage de mon autre employeur qui a assisté a une crise d'hytérie de la maman des garcons en pleine rue ! mais ça je garde ça sous le coude car je veux un entretien et me défendre !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB